• Femme ღ

    Belle journée mes amis(es).. le soleil est revenu mais avec une forte bise.. Prenez bien soin de vous.

    Femme ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 15:02

    Coucou ma Sylou, excellent,trop beau travail. Super,enfin du soleil,chez moi aussi,mais bien pâlichon et frisquet.Bon mercredi Gros bisous

      

    2
    Mercredi 8 Mai à 16:46

    Coucou ma belle Sylou, j'adore tes créations. Bisou rose tendresse !

    3
    Mercredi 8 Mai à 17:16

    J'adore les couleurs chaudes de l'été et ta création me rappelle celles-ci.

                      

    4
    Mercredi 8 Mai à 21:54

                

     

    5
    Jeudi 9 Mai à 16:11

     

    Bonjour gentille SYLOU,

    Bravo pour ta création mon amie. Elle est très

    belle et j'aime beaucoup l'expression de la dame.

    Joli travail. Merci de nous gâter ainsi. Gros bisous.

    Prends soin de toi amie de loin. Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :