• Femme au chapeau ღ

    Bonjour à tout le monde.. j'espère que vous allez bien, je crois que le mauvais temps est un peu partout, je vous souhaite une agréable journée, bisous .

    Femme automne ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 00:47

    Coucou mon amie SYLOU,

    Elle est très belle ta création, la dame est

    bien jolie, bonne journée et prends soin de toi.

    Bisous d'amitiés.

    Tu as pas vu le petit cadeau signature que j'ai

    mis sur ton site ?????...

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 09:37

        Bonjour mon ami Christ.. merci de ta gentille visite et pour le petit chat que m'avais offert ce printemps mais j'attendais la fin de l'année pour le servir, on va bientôt voir les belles images de Noël.. Ce petit chat est adorable, encore merci pour ta gentillesse ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                

    2
    jacquie
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:03

    kikou ma SISSI 

    Un peu débordée en ce moment, mais je pense bien à toi.

    très jolie ta création, mais avec ce vent impossible de porter un chapeau.

    oui comme tu l'écris le mauvais temps s'est installé il fait froid dans les apparts.

    je te fais un petit message après;

    gros bisous

    excellente journée.

    jacquinette

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 09:42

        Kikou ma Jacquinette.. J'espère que ça va mon amie et que pas de stress !! Prend bien soin de toi surtout et courage.. Après toutes ces belles journées de beau temps il faut bien que la pluie arrive, la terre a besoin d'eau. Bonne journée ma Jacquie, je t'envoie de gros bisous du coeur.

            

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:14

    coucou Sylou

    superbe ta création

    Le mardi aide à domicile arrive à 8Heure

    je fait vite mon petit passage pour te

    souhaiter une très bonne journée

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:07

    Coucou ma douce sylou.. Bravo à toi pour cette belle et élégante création que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 09:43

        Hello, coucou ma chère NoNo.. merci de ta gentille visite et j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une excellente journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:11

    Bonjour Sylou,magnifique ta créa du mardi

    Eh bien,nonwink2,il ne fait pas mauvais partout,ici une exception,il fait beau,un jour ensoleillé,sans aucun nuage ni vent,vingt deux degrés en ce moment-je t'envoie quelques rayons pour te réchauffer-j'ai posté quelques peintures d'une artiste que j'aime beaucoup,je t'invite chez moi pour me dire ton avis--Bon mardi,gros bisous -amitiés,Eugei

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:43

    Kikou, kikou ma Sylou,

    Quelle femme ravissante tu nous offre ce jour, c'est la classe, je me verrai bien avec ce beau chapeau, sans les cheveux longs rire, (j'en mets de temps en temps, j'ai une tête à chapeaux comme me le dise les copines, lol)

    Bretagne ensoleillée en ce moment, tant mieux, 

    Bonne journée ma Sylou, prends bien soin de toi, gros gros bisous...

    Hélène...

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 22:25

        que tu nous offres, rire je corrige mes fautes, ce n'est pas bon de vieillir, j'aimerai revenir à mes 17 ans, nostalgie de ma jeunesse dont j'ai eu beaucoup de bonheur...

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:18

        Coucou ma chère Hélène.. ah tu es une femme à chapeau, super alors et merci d'avoir apprécié la créa c'est gentil. Ici c'est la pluie et vent d'automne. Prend bien soin de toi et merci de ta visite, gros bisous et bonne soirée.

                  

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:39

    Kikou ma Sylou, je trouve enfin un moment pour faire un saut sur les blogs.C'est beau les vacances ,mais au retour,il y a une montagne de choses à faire. En plus,nous avions en ce jour, une longue panne d'électricité,donc pas d'ordi. Je suis en retard,j'arrive ......pour te félicité pour tes belles pages et les nouveautés en tubes,bravo tu n'as pas chômé..J'espère que tu vas bien .Bonne soirée

    Gros bisous 

      

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:39

        Kikou ma Yoli.. oh te voilà déjà surbookée ma pauvre amie, tu as peut-être recommencé trop vite sarcastic et encore avec la panne de courant ce n'est pas drôle ! Pas de stress ma Yoli, une chose après l'autre , je suis très heureuse de te retrouver ! bonne soirée, gros bisous.

                

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:01

    Bonjour Sylou,merci pour ta gentille visite,passe un bon mercredi,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    Citrouilles - δωρεάν png

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:00

    Bonjour ma sylou, waouhhhh magnifique création...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:03

    Qu'elle est jolie ta dame au chapeau, bravo, une bien belle création.  

    Petit cadeau pour toi chère amie      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :