• Femme au jardin fleuri ღ

    Pour ce dernier jour du mois d'Août 2023, je vous souhaite une agréable journée, bisous d'amitié et merci pour votre fidélité ainsi qu'aux visiteurs.

    Femme ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 02:50

    Hello mon amie SYLOU,

     

    Très belle ta création et la dame aussi. Bravo.

    Félicitations. Je file me coucher, je tiens plus.

    Bisous et bonne journée * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 31 Août 2023 à 09:50

        Bonjour mon ami Christ.. merci beaucoup de ta visite et gentil com qui me font très plaisir. J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous.

              

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:59

    Kikou ma Sylou, nous avons encore fait fort ,toutes les deux,j'ai dans mon stock,une créa "Cookies" avec la même maison.,c'est fou non!!!!!!! Ta créa est toute mimi,bien fleurie. bon jeudi avec mes gros bibis.....et voila la dite créa.

      • Jeudi 31 Août 2023 à 09:56

        Kikou ma Yoli.. oui c'est vrai que nous avons les mêmes goûts mais il faut aussi dire que l'on trouve partout les mêmes tubes.. Mais chaque création est différente et la tienne est très mimi.. Merci de ta visite mon amie et passe une très bonne journée, gros bisous du coeur.

               

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 12:03

    Un p'tit coucou ma Sylou, c'est un temps de rentrée, c'est lundi.... j'ai quelques soucis avec mon Photofiltre..... Bon je ferai comme je pourrais.... merci d'être passée, et merci pour tes jolis tubes, tes créas sont très belles, je t'embrasse et passe un bon week-end, comment vont tes fleurs ?! bises

      • Jeudi 31 Août 2023 à 22:41

        Hello Mamyvel.. contente de te revoir en espérant que tu ailles bien ! j'espère que tu pourras utilisé bien vite ton photofiltre.. Merci de ta visite et à bientôt, gros bisous.

              

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:18

    Kikou ma Sylou

    Voilà une bien jolie Madame qui profite des fleurs de son jardin avant que l'arrivée de l'automne ne les fasse dépérir..... Et elle a bien raison... et elle s'est habillée ainsi pour ressembler à ses fleurs.... Une bien jolie harmonie!!!
    Je te souhaite un très belle soirée et à demain
    Gros bisous d'amitié et d'affection

      • Jeudi 31 Août 2023 à 22:52

        Kikou ma Marion.. merci pour ton gentil message. Les fleurs c'est toujours beau et on ne peut pas vivre sans elles.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous.

                 

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 21:44

    Comme elle est jolie cette fille et quelle belle création tu as faites!  

                        

      • Jeudi 31 Août 2023 à 22:53

        Merci ma tite Cécile c'est gentil.. J'espère que tu vas bien et que le temps est agréable chez toi.. Bisous et bonne soirée.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :