• Femme au printemps ღ

              Coucou mes chers amis(es).. j'espère que vous allez bien, passez tous un bon mercredi, bisous .

    Femme au printemps ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:16

    KIKOU MA SISSI

    ma santé va un peu mieux, presque sur les pattes. 

    ta bannière est superbe

    belle journée ma SYLOUNETTE des énormes bisous ainsi qu à toutes les gentilles amies en particulier  à notre tite bretonne et YOLI

    0 BIENTÖT

    JACQUINETTE

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 10:58

        Coucou ma Jacquinette.. Contente que tu ailles mieux ma gentille amie, mais prudence malgré tout, je pense bien à toi et merci de ta visite et gentil com + pour les amies.. Gros bisous du coeur et passe une bonne journée.

             

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:15

    Bonjour Sylou

    merveilleuse creation et cette robe est fantastique

    Je t'attends sur mon blog je pose une question aux amies si tu veux bien participer

    Gros bisous ton amie Eugei

     

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 11:03

        Bonjour Eugei.. merci de ton appréciation c'est gentil.. Ok je passerai voir sur ta page, bonne journée, gros bisous.

             

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:26

    Coucou ma douce Sylou..grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres..des bisous et une belle journée..

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 11:09

        Bonjour ma chère NoNo.. contente de te revoir et j'espère que tout va bien pour toi, merci de ton gentil message, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

           

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:08

    Coucou du mercredi, chère Sylou, jolie femme et jolie robe pour ce printemps ;-)) j'ai vu tes nouveaux tubes aussi, maintenant tu les signes, c'est bien, c'est ce que font tous les tubeurs, merci du partage, bonne journée, bises, amitiés

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 20:46

        Merci Mamyvel pour ton gentil message.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

               

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:29

    Hello amie SYLOU,

    Bien belle création douceur en bleu, jaune, avec un nouveau

    tube d'hier. Félicitations pour tous tes travaux et partages.

    C'est toujours beau ce que tu fais. Bonne après midi * bisous

    Prend soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 20:48

        Coucou, bonsoir ami Christ.. ravie que la créa te plaise, merci beaucoup c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous d'amitié et à bientôt.

            

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:11

    Kikou ma Sylou, wow,quelle fraîcheur!!!! Merci pour les nouveaux tubes,j'irai faire ma récolte .Bel après-midi. Bisous 

       

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 20:50

        Bonsoir et merci ma Yoli pour ton gentil commentaire.. J'espère que tu as passé une bonne jornée, gros bisous.

               

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:14

    Splendide ma douce, bravo et gros bisous !

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 20:52

        Merci ma GiGi c'est très gentil. . J'espère que tu vas bien, passe une bonne ap-midi et soirée, gros bisous.

              

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:22

    Je te parlais de printemps il y a 2 mn... et voilà que je découvre ta nouvelle créa qui représente totalement le printemps!!!!! Trop belle!!!!
    Belle soirée à toi ma douce et à demain
    Gros bibis et toute ma tendresse

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 21:01

        Coucou ma Marion.. oui c'est une belle créa de printemps, mais le printemps n'est pas là ces jours car il fait froid et la météo nous annonce encore du mauvais temps pour plusieurs jours.. Ben tant pis, mais la bonne nouvelle, mes fleurs sont magnifiques au jardin et là c'est du bonheur.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée, gros bisous.

                

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:25

    Avec cette jolie création je te souhaite un .  Bonne soirée chère Sylou.

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 21:35

        Merci ma tite Cécile tu es gentille.. tes visites me font toujours très plaisir. Je t'envoie un gros bisou et prend bien soin de toi.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :