• Femme Carnaval ღ

    Femme Carnaval ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 06:28

    Coucou Sylou, wow,le carnaval bat son plein. Très jolie ta créa.,superbe fond,j'adooooore. La journée commence en beauté. merciiiiiiii. Bisous bon vendredi carnavalesque.

     

       

      • Vendredi 18 Février 2022 à 10:56

        Coucou ma Yolinette.. merci de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur.

                

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:08
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 18 Février 2022 à 10:58

        Coucou ma chère NoNo.. merci de ton appréciation qui me fait très plaisir, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur.

              

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:39
    Bonjour Sylou J'espère que tout va bien pour toi! Ici grosse tempête ! Très jolie création carnavalesque bravo ! Merci pour le partage madame l'artiste ! passe un agréable vendredi et merveilleux Week-end! Prends bien soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 19 Février 2022 à 06:46

        Coucou Nicole.. J'espère que la tempête s'est calmée chez toi et que tu vas bien.. Merci de ton appréciation c'est gentil, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous tendresse.

                

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:30

    Wow wow wow que c'est beau!!!! Merci à toi l'Artiste!

    J'espère que tu as passé un bon vendredi et je te souhaite que le week-end sera aussi bon!

    Plein de gros bisous du cœur et à demain

      • Samedi 19 Février 2022 à 06:50

        Coucou ma chère Marion.. Je vois que tu as fait le ménage hier, eh ça fatigue winktongue alors repose-toi bien ce week-end et merci de ton appréciation qui me fait bien plaisir, gros bisous et à bientôt.

                  

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:03

    Bonsoir ma douce amie

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, il a fait beau et chaud aujourd'hui à Genève 18° je pense que ç'est pareil à Morges et voilà déjà la fin de vacances scolaires et la fin des obligations Covid

    je ne suis quand même pas très rassurée !

    J'aime beaucoup ta création Carnaval de Venise , ça me rappelle de bons souvenirs

    Gros bisous d'amitié et prends bien soin de toi .

    Janine

      • Samedi 19 Février 2022 à 06:55

        Coucou ma chère Janine.. Merci de ton gentil message qui me fait bien plaisir.. Prudence quand même pour le covid, prend bien soin de toi, gros bisous et passe un très bon week-end.

                  

    6
    jacquie
    Samedi 19 Février 2022 à 06:26

    KIKOU MA SISSI.

    superbe créa sur VENISE et les masques.

    bientôt mardi gras.

    il paraît que nous allons avoir une journée de printemps!

    tant mieux! que l'on puisse profiter du beau temps.

    bon weekend.

    des gros bisous du cœur

    jacquinette

      • Samedi 19 Février 2022 à 06:59

        Coucou ma Jacquinette.. merci de ton appréciation et gentil message, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un très bon week-end ensoleillé et prend bien soin de toi mon amie, gros bisous du coeur.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :