• Femme chic ღ

                                    Bon dimanche à tout le monde... Bisous d'amitié.

    Femme chic ღ

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:45
    Oh la belle dame aux habits du dimanche.... où est passée cette belle époque.......... Nous avons aujourd'hui un ciel et un soleil magnifique... C'est un vrai plaisir !!! J'espère que ton dos te laisse un peu tranquille et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ton dimanche ! Gros bisous ma Sylou et à demain
    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:40
    Bonjour Sylou J'espère que ta santé va mieux et que ton dos ne te fait Pas trop souffrir ! Il faut prendre soin de toi ! Je ne suis pas trop Présente en ce moment mes douleurs ne me laissent pas de répit ! Mon lit est mon meilleur ami et mes médicaments me soulage un peu. Mais bon C'est comme ça je fais avec pas le choix ! Bien ma belle je te souhaite bon courage et prompt rétablissement ! Prends soins de toi ! Je pense à toi très fort ! Bisous tendresse avec mon amitié sincere ! Nicole x x x
    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:42

    Woulalalala ma Sylou,c'est la grande classe,par rapport aux "jeans mités" que les filles de nos jours trouvent sexy....une horreur oui !!!! Quelle classe ,elle est très belle et parfumée au "DIOR,J'ADORE" que dis-je, au "SYLOU",j'adoooooore ,itou. Gros bisous 

        

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:40

    Oh la la quelle belle dame distinguée!  Moi je n'en vois pas souvent.  Il faut dire que je sors moins qu'avant.  Un beau dimanche pour toi ma jolie Sylou.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:10

    Bonjour SYLOU,

     

    Cette création est bien jolie, bravo mon amie.

    Je te souhaite une bonne continuité d'après midi.

    Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:35

    Coucou Sylou,tu vas bien?

    Oh,quelle belle création,cette dame a l'air chic-J'aime ses bijoux...

    Chez moi en Grece (ouest))on a eu droit au soleil ce qui a rendu ce dimanche une belle journée pour se promener...

    Je t'envoie de gros bisous amicaux,ton amie Eugei

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:43

    Q gentille Sylou,

    Quelle classe cette je l'a trouve magnifique,

    J'espère que tu vas bien et moins fatiguée, prends bien soin de toi,

    Gros bisous de tite bretonne.

     

     

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:05

    Bonjour à tout le monde .. J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Merci pour vos appréciations sur la créa c'est gentil.. Je vous souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié à tous et prenez bien soin de vous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :