• Femme de St-Patrick ღ

                   Agréable journée à tout le monde.. et prenez bien soin de vous, bisous d'amitié.

    Femme de St-Patrick ღ

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:47

    KIKOU MA SISSI.

    encore une semaine bien entamée.

    bonne fête à tous les PATRICK.

    SHEILLA  à chanté: "PATRICK mon chéri."

    excellente journée ma tite sœurette

    jacquinette

     

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:04

    Coucou ma Sylou, elle est toute mimi ta p'tite irlandaise Bravo ,elle fera craquer plus d'un......Bon jeudi avec mes gros bibis

        

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:57

    CC. belle création femme, bises bonne journée

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:37

    Belle journée à toi ma gentille Sylou, très belle creation mais je pense que c est demain la St Patrick je ne sais plus la date du coup comme je ne fete pas 

    Bisous du jour ou il fait très beau et meme chaud l après midi en Provence

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:00
    Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi
    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:22
    Bonjour ma douce Sylou J'espère que tout va bien pour toi! Ici l'hiver n'a pas encore fait sa valise! Félicitations pour tes créations pour la Saint patrick! Je te souhaite une bonne journée. Prends bien soin de toi! Bisous tendresse avec mon amitié sincère xxx Nicole
    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:50

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Bien que je ne connaisse pas cette

    fête !!!! en tout cas bien jolie créations.

    Bonne après midi * Bises

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:05

    Coucou ma Sylou, tu es très prolifique en création, moi ça me prends du temps pour en terminer une. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié "

    60lhhc10.gif

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:36

    ta jolie dame St-Patrick.  Elle a beaucoup d'argent.  Ce serait gentil de les partager.  

          les amies!  

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:08

    Bonne journée et bon week end Sylou !

    Gros bisous

    11
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:43

    Belle creation pour la st Patrick,bravo

    Bonne fin de semaine,bisous

     

    12
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:50

    Un grand Merci à tous pour vos visites et gentils commentaires qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.. Gros bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :