• Femme élégante ღ

                             Belle journée à tout le monde

     


  • Commentaires

    1
    Nyky
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:11

    Bonsoir ma Sylou,

    Encore une belle création qui annonce que les fêtes

    de fin d'année approchent.

    Bisoussss

    2
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:38
    Elle est magnifique celle ci....magnifique....❤️❤️❤️
    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:10

    Bonjour chère Sylou superbe création je te souhaite un bon week-end en espérant que tu as passé une bonne semaine. J'ai mis ta vidéo. Gros bisous

    Il neige chez moi

    4
    MELODIE
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:21

    Ouf cette fois se sont des larmes de joie de te retrouver ici. Hier soir après avoir visitée ta page. Quand mon Ami m'a appelé comme chaque soir j'étais en pleurs. C'est bête d'être encore si sensible à 63 ans. Mais il y a des personnes comme toi qui nous marquent à jamais. Il faut dire qu'en plus je suis à fleurs de peau. Noël est pour moi une grande source de tristesse. chaque année. Car les Fêtes me ramènent au dernier NOEL de mon PAPA 13 années  déjà si tu savais comme il me manque c'est terrible j'ai suivie des thérapies sans aucuns résultats.  Bon je vais pas gâcher la joie d'être sur ta belle page que de jolies créations.  Vidéo également justement j'en écoutais depuis un bon moment là je tombe sur JOYEUX NOÊL de Franck Michael.

    Non je pensais que tu fermais ta page pour ta fille être plus présente. J'espère que tout va le mieux pour elle, mais avec une maman telle que toi. Je garde la foie.

    Bon weekend ma jolie et belle petite Fée. je t'Adore MELODIE

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:52

        Ma chère Mélodie.. merci pour tes visites et gentils commentaires !

        Je pense que tu dois te tromper de personne car plusieurs fois tu as dis des choses qui ne me concerne pas !!

        C'est pas grave.. mais je ne raconte pas ma vie privée sur le net... tu peux me faire un message en privé si tu arrives..

        En attendant cela ne change pas notre belle amitié et t'envoie de gros bisous.. Bonne soirée ma gentille amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :