• Femme en été ღ

    Belle journée à tout le monde et restez bien au frais.. Bisous, bisous.

    L'été ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 01:32

    Bonjour mon amie gentille SYLOU;

    C'est bien agrèable cette saison de plage, c'est la

    fête du soleil et en bonne compagnie. Comme en

    témoigne ta belle création. Bravo c'est super sympa.

    Bonne journée et prends soin de toi. Gros bisous.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:06

        Bonsoir ami Christ.. Ton joli commentaire me fait très plaisir, merci beaucoup ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi aussi.

                 

    2
    jacquie
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:42

    KIKOU MA SISSI.

    je viens aux nouvelles ce matin.

    j'espère que tout baigne car c'est la belle période.

    j'ai pris un bon coup de soleil malgré la prudence mais le cou picote.

    supers moments avec mes petits loulous qui sont adorables.

    énormes bisous

    jacquinette

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:10

        Kikou ma Jacquinette.. merci beaucoup de ta visite qui me fait super plaisir ! J'espère que tu vas bien malgré ton coup de soleil et que tu passes de bons moments avec tes petits loulous.. Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie de gros bisous du coeur.

                

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:11

    Coucou ma Sylou,mmmm,à croquer,la belle créa avec ces bonnes myrtilles,je crois bien que j'en ferai une tarte.Attention,Yoli viendra grapiller....héhéhé......et poufff,plus de myrtilles.Bon jeudi,je te garderai un morceau de tarte.....hihihi. Gros bisous

      

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:14

        Kikou ma Yolinette.. j'adore la tarte aux myrtilles, c'est gentil de me garder une tranche. hihi, il y a de quoi se régaler yes Bonne soirée ma Yoli et à demain, gros bisous.

                  

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:29

    Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Je craque devant l'artiste... dans l'écran et devant l'écran..... LOL....  et même je croque les bonnes choses qui accompagnent la créa!!!!
    J'espère que tu passes une belle journée avec des températures agréables...
    Douce soirée et des gros bisous de tendresse et d'affection

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:19

        Kikou ma Marion.. tu me fais rire winktongue Je suis contente que cette créa te plaise et bien sur tu peux croquer les bonnes myrtilles c'est délicieux.. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

                

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:00

    Bravo ma belle Sylou, tes créations sont toujours merveilleuses. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    ugov5g10.png

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 22:22

        Hello ma douce Passe-Rose.. Merci pour ton beau compliment sur mes créas c'est vraiment gentil.. Ta créa est très belle. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse.

                 

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:54

    Elle est jolie et sexy cette demoiselle.  Bonne nuit ma douce Sylou.

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 23:07

        Merci ma tite Cécile c'est gentil.. Bonne soirée à toi aussi, bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :