• Femme en hiver ღ

                                   Bonjour et très bonne journée à tous

     

     


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:49
    Bonne journée à toi de même ma belle amie!
    Très jolie la dame
    pour le réveillon!
    Encore bravo à la créatrice !!!
    Bisous tendresse et amitié sincère
      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:56

        Bonsoir Nicole.. Merci beaucoup de ton appréciation, bonne soirée mon amie, bisous tendresse

           

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:30

    Jolie créa Sylou mais elle va avoir froid la Dame ! (chez moi il pleut avec du vent en plus ! il est déjà nuit à 15h30 ! je déteste ce temps !) Bonne soirée Sylou ! Gros bisous

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:58

        Kikou Maryse.. merci pour la créa ! le temps est pareil chez nous et on approche de l'hiver, gros bisous et bonne soirée

          

    3
    Nyky
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:11

    Bonjour ma Sylou

    Toujours bcp d'élégance dans cette création.

    J'apprécie beaucoup.

    Bisous

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:01

        Kikou ma Nyky.. merci de ton appréciation.. je te souhaite une bonne soirée, bisous

             

    4
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:55
    J'aime tout particulièrement cette création avec cette belle dame et sa robe... Je la reconnais ..
    Merci du partage...
    Bisous Madame
      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:02

        Bonjour ma chère Nono.. merci beaucoup de ton appréciation mon amie, gros bisous et bonne journée

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :