• Femme en hiver ღ

                             Je vous souhaite une excellente journée.. Bien amicalement à tous


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 00:49

    Bonsoir Sylou

    Très jolie création,la demoiselle est prête elle aussi pour les fêtes de fin d'année! 

    L'agencement des couleurs rose et gris c'est très beau bravo ma belle ! 

    Bisous avec mon amitié sincère  x x x

     

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:25

        Bonjour Nicole.. merci de ton appréciation, je te souhaite une très bonne journée mon amie

            

    2
    MAEVA
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:48

    Coucou Sylou,

    comme c'est plaisant et reposant de faire une balade sur tes pages.Toujours de belles et bonnes idées.C'est magnifique.Bonne soirée

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:36

        Coucou Maéva.. Merci et ravie de ta petite balade qui me fait bien plaisir.. Bisous et bonne soirée

          

    3
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:10
    Entr'ouvrir la porte de ton blog Sylou équivaut à se promener dans un immense magasin de jouets..... Où tout est beau.... On touche avec les yeux parce que fragile tellement c'est beau...... ❤️ ❤️
      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:38

        Bonsoir ma chère Nono.. que dire après ce touchant message biggrin merci tu es adorable mon amie, bisous et bonne soirée

           

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 18:35

    Admirable ta création , félicitation , gros bisous de Pierre Paul , bonne soirée et un excellent jeudi !

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:42

        Bonsoir Pierre Paul.. quelle surprise cool  c'est vraiment sympa et contente de vous revoir ici..

        Merci pour le gentil message, je vous souhaite une bonne soirée..  Gros Bisous et à bientôt.

            

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 04:07

    Coucou ma belle Sylou, j'ai eu quelques difficultés avec mon ordi, alors désolée si je ne suis pas passée. Tu dois te préparer pour les fêtes. Je te souhaite une belle journée, gros bisou tendresse !

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:27

        Merci ma Passe-Rose de ta visite.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :