• Femme en hiver ღ

    Coucou à tout le monde.. J'espère que vous allez bien ! Ici la neige est tombée en grande quantité et le paysage est magnifique, il fait froid c'est l'hiver tout simplement... Je vous souhaite un très bon jeudi, bisous d'amitié.

    Femme en hiver ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 01:09

    Bonjour SYLOU,

    Très belle cette création hivernale. Jolie comme tout.

    Beau travail * prends soin de toi. Amitiés * bonne journée.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:08

        Bonjour Christ.. merci beaucoup de ta visite et ton appréciation c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne journée, bien amicalement.

                

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:40

    Kikou ma Sylou, et voila un de tes tubes bien mis en valeur .Bravo ,c'est tout beau.La météo est de celle à ne pas mettre le nez dehors,alors,zou,aux créations!!!! Bisous gros et bon jeudi.

     

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:11

        Re-coucou ma Yoli.. Merci de ton appréciation qui me fait très plaisir.. Belle journée à toi et bonnes créations, gros bisous.

                  

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:30

    Bien jolie madame dans un décor de rêve!!!!
    Bravo ma douce et oui je suis encore en retard!!!!
    Tu as raison j'ose à peine imaginer la beauté des lieux avec cette neige immaculée...
    Profites en bien!
    Très bonne soirée à toi, gros bibis et à demain


      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:19

        Merci beaucoup ma gentille Marion.. Là il est tombé un bon paquet de neige et comme il fait froid elle va rester au sol pour un moment.. Belle journée et prend bien soin de toi mon amie, gros bisous.

                

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:03

    Une bien belle dame dans un décor féérique, bravo mon amie.

                         

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:22

        Coucou ma tite Cécile.. merci ma gentille amie pour ta visite et tes jolis gifs.. J'espère que tu vas bien, je pense que tu as aussi beaucoup de neige au Québec.. Prend bien soin de toi et passe une bonne journée, gros bisous .

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :