• Femme et le violon fleuri ღ

    Coucou tout le monde.. Heureuse de vous retrouver en espérant que vous allez bien. Je vous souhaite un bon début de semaine.. Bisous ensoleillés.

     ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:23

    Kikou ma douce Sylou.. Nous aussi, heureux de te retrouver.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 22 Mai 2023 à 21:01

        Merci beaucoup ma gentille NoNo pour ton message, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et prend bien soin de toi.

               

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:29

    Coucou Sylou, quelle belle créa ce jour, merci... une nouvelle semaine commence, je te la souhaite belle et ensoleillée, bisous, amitiés

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:28

    Bonne journée et bonne semaine Sylou !

    Moi j'avais planté mes fleurs trop tôt et il y en a qui sont mortes ! il fait un temps pourri ! soit froid avec du vent soit trop chaud avec de l'orage ! hier il a plu toute l'après midi !

    Bisous

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:47

    Coucou ma Sylou,

    Très très jolie ta création, ainsi que celle de jeudi,

    J'espère que ton long wek-end s'est bien passé, astu du soleil ???

    Chez nous pour le moment nous avons de la chance il fait beau temps,

    Je te souhaite une agréable semaine et prends bien soin de toi,

    A très vite, Bizzzzzz de t'ite bretonne...

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:14

    Coucou ma belle Sylou, c'est du bonheur cette création, elle est si jolie. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    mmcqhk10.gif

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:31

    Bonsoir ma douce Sylou

    J'espère que tu as bien profité de ta petite pause et que ton jardin est tout beau, aujourd'hui il a fait un temps presque d'été chaud et même si c'était un peu orageux pas de pluie du tout.

    Le léman était beau c'est derniers jours avec la bise , de belles vagues !

    Bonne et douce soirée et gros bisous mon amie et bravo pour ta belle création

    Janine

    7
    Mardi 23 Mai 2023 à 01:15

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Elle est jolie ta création * content de te retrouver.

    J'espère que tu vas bien ?!!! surtout ton dos. C'est

    une calamité de souffrir du dos. J'espère que les

    médocs répondent à tes espérances !!! Moi c'est le

    calvaire de toute une vie. Bon mardi et prends soin de toi.

    Bisous - Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:19

    Coucou ma Sylou

    D'abord.... donc en tout premier lieu.... ta créa de reprise est SUBLIME et j'adoooooooooooooore!
    J'ai en ce moment trop de choses à faire et je ne suis plus...... Je suis en retard sur tout!!!!!!
    D'ailleurs je me mets en pause dès demain pour au moins une semaine car je n'y arrive plus.... mais je passerai déposer des petits coms de temps à autre!!!! Avec toi, je serai sur Facebook!!!!!
    J'espère que ton weekend a été des plus bénéfiques et que tu reviens en pleine forme comme notre amie Yoli... LOL...
    L'été est arrivé chez nous depuis hier matin et c'est très appréciable!!! J'espère qu'il sera bien vite chez toi
    Je te fais des gros gros bisous de tendresse, accompagnés de mes affectueuses pensées
    A bien vite ma Sylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :