• Femme et lotus rose ღ

                                             Bon début de semaine à tout le monde kiss


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:37
    Recoucou ma Sylou...
    Merci beaucoup pour le partage.. Belle semaine à toi aussi..
    Bisous...
      • Lundi 18 Mai 2020 à 18:51

        Merci ma Nono de ton gentil message.. J'espère que tu vas bien ! Bonne soirée, gros bisous

            

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:07

    Jolie créa Sylou ! ainsi que toutes les autres !

    Il fait très beau en ce moment mais mis à part le jardin il n'y a pas grand chose a faire : tout le monde met son masque pour sortir en ville faire ses courses , finalement il n'y a qu'à la campagne qu'on est bien !

    J'espère que toi ça va ! Bonne journée et bonne semaine ! Gros bisous

      • Lundi 18 Mai 2020 à 18:55

        Coucou Maryse.. merci de ta visite cela me fait très plaisir ! Oui à la campagne c'est différent qu'en pleine ville mais il faut malgré tout être prudent ! Ta créa est superbe, c'est frais et printanier.. Je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi.. A bientôt mon amie, gros bisous.

              

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:28

    Bonjour Sylou , Tu commences fort la semaine avec ta belle créa Lotus Rose.cool

     Très belle journée a toi ,Bisous

    Edith brigitte-67kiss

      • Lundi 18 Mai 2020 à 18:58

        Coucou et merci Brigitte.. ravie que la créa te plaise, cela me fait super plaisir !

        Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

            

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:59

    Re kikou Sylou, belle créa,bravo pour cette présentation!!!

    Bonne journée,bisous YOLI

      • Mardi 19 Mai 2020 à 23:56

        Merci beaucoup Yoli pour la créa.. et désolée pour le retard de la réponse car grande journée de jardinage pour moi.. Gros bisous

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :