• Femme et orchidées ღ

    Coucou à tous.. j'espère que vous avez passés un bon week-end, on ne voit pas le temps passer quand on fait de la création. Je vous souhaite une très bonne semaine, gros bisous.

                Tubes femme et fleurs Sylou

    Femme ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 06:42

    coucou Sylou

    superbe création et tubes merci du partage

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 19 Février à 10:43

    Bonjour ma Sylou,

    Très belle réalisation avec ce beau bouquet d'orchidées, c'est magnifique, 

    Merci également pour tes autres créations que j'ai regardé avec admiration, celle du 16 février est superbe, une jolie dame en robe blanche et son beau bouquet,j'adore,

    Agréable semaine mon amie et passe une belle journée ce lundi,

    A très vite, bises du coeur,

    Hélène...

     

    3
    Lundi 19 Février à 11:55

    Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow merveilleuse création.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Lundi 19 Février à 14:28

    Coucou ma Sylou, très classe ta créa du jour.Bravo,j'adoooooore. Demain tu auras une surprise chez moi......hahahaha.... concoctée ce dimanche.Merci pour tes partages.Gros bisous ,bonne semaine en prenant bien soin de toi.

        

    5
    Lundi 19 Février à 17:50

    Et bonjour gentille amie SYLOU.

    C'est du beau cet ensemble. J'adore ta création, les orchidées

    sont splendides. Tu fais aussi des merveilles, merci pour tes si

    généreux et amicaux partage. Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Lundi 19 Février à 21:22

    Bonsoir et merci à tous pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir. Prenez bien soin de vous et passez une bonne soirée, gros bisous.

             

    7
    Lundi 19 Février à 21:25

    Bonjour Ma Chère Sylou,

    Quelle belle création avec ses orchidées.

    Merci pour beaucoup pour ce partage.

    8
    Mardi 20 Février à 21:04

    Ravissant ma belle. Tendre bisou d'amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :