• Femme Fleur ღ

    Femme Fleur ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:04

    Bonsoir ma Sylou, cette création m'apporte de la douceur, elle est superbe, gros gros bisous et agréable semaine, sous la pluie pour le moment, dommage...

    Tu as un joli blog, et j'aime regarder tes jolis gifs sur la gauche, bravo... çà met du baume au coeur...

      • Lundi 15 Juin 2020 à 23:33

        Merci beaucoup Hélène de ton appréciation sur la créa et les jolis gifs sur le côté gauche ! Tant mieux si cela apporte du baume au cœur.. Bisous et douce nuit, à demain.

               

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:58

    Kikou Sylou, toute mimi cette créa!!!! Comme le citait Hélène,tes images ,coté gauche sont toutes bien jolies!!!!

    Bisous ,sous la pluie,alors que je viens de faire les vitres ....grrrrr........ouf,pas de vent,donc moins de risque de resalir.

    Bonne soirée.YOLI

      • Lundi 15 Juin 2020 à 23:36

        Merci beaucoup Yoli pour la créa et les gifs.. c'est gentil et je suis heureuse que ça vous plaise les amies.. Bisous et à demain.

              

    3
    Nono CATALUNYA
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:11

    O ooooooohhhhhh.... Très belle cette créa .... Merci beaucoup très chère  ....gros bisous Madame .. 

      • Lundi 15 Juin 2020 à 23:38

        Merci beaucoup NoNo.. c'est très gentil.. Cela fait 10 jours que tu n'es plus connectée sarcastic  Bisous et douce nuit .

             

    4
    Jacquie
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:04
    Bonjour ma SYLOU et les amies.
    Très belle cette femme fleur. Ça sent la fraîcheur!
    Il ne faut pas se fatiguer à nettoyer les vitres, il va encore pleuvoir! (Rire)
    Gros bisous et belle journée à tout le monde
    jacquie
      • Mardi 16 Juin 2020 à 11:10

        Coucou ma Jacquie.. Merci de ton appréciation c'est gentil.. C'est vrai que pas facile de faire les vitres et que la pluie est toujours là.. Bonne journée à toi mon amie et prend bien soin de toi, gros gros bisous

               

    5
    Nicole Poulin
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:53
    Magnifique création toute en rose avec de jolies fleurs !
    Bonne fin de journée !
    Bisous avec tendresse et amitié xxx
      • Mardi 16 Juin 2020 à 22:19

        C'est gentil Nicole.. merci ma chère amie du Québec de ton message ! Belle fin de journée pour toi, gros bisous tendresse

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :