• Femme-fleur ღ

            Je vous souhaite une très bonne journée mes gentils amis(es) et prenez bien soin de vous, bisous.

    Femme-fleur  ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2023 à 00:41

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Avant d'aller dormir je viens féliciter ton travail.

    Que du beau, et comme c'est gentil de nous en faire

    profiter, ce serait dommage de pas les admirer.

    Bisous . Bonne journée.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    jacquie
    Mercredi 12 Avril 2023 à 06:56

    KIKOU MA SISSI.

    Pour te remercier de ton beau travail, 

    je t'offre ces fleurs pastels  comme tu les aimes.

    aujourd'hui je vais rendre visite à ma fille et manger avec elle ce midi.

    je prépare un bon repas qu'elle pourra 

    manger sans trop de difficultés. pas facile! 

    enfin c'est la vie.

    belle journée pour toi ma sœurette.

    reçois plein de gros bisoussssssssss

    jacquinette.

    3
    Mercredi 12 Avril 2023 à 07:02

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. J'adore la couleur.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée madame.. 

    4
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:05

    Kikou ma Sylou, wow quelle classe,jolies les teintes et la compo fleurie,j'adore.Merci d'égayer non noenoeilles .Prends bien soin de toi.Bon mercredi,bisous gros

     

         

    5
    Mercredi 12 Avril 2023 à 15:22

    De toute beauté ma belle amie, bravo. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse 1

    6
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:26

    Coucou ma Sylou

    Bien jolie cette femme fleurs et le printemps et le soleil sont bien entrés chez toi ou du moins sur ta page!!!!!Visite surprise aujourd'hui du petit fils à mon Christian, avec son épouse et leurs trois jeunes garçons de moins de 10 ans.... Ils sont restés bien sûr manger à la maison.... Wow!!! on avait oublié ce que ça faisait trois enfants en bas âge!!!!!! Une tornade force3.... Lol....
    Belle soirée à toi Ma Sylou et plein de gros bisous de tendresse et à demain

    7
    Mercredi 12 Avril 2023 à 21:22

    C'est super joli Sylou, merci.  

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:21

    Un grand MERCI à vous mes chers et gentils amis(es) pour vos messages qui me font très plaisir.. J'espère que vous allez bien, prenez bien soin de vous et passez une bonne journée, gros bisous d'amitié.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :