• Femme-Fleurs ღ

    J'ai un ennui avec mon ordi qui m'empêche de réaliser des créations.. je ne serai pas très présente pour un moment.

    Je vous souhaite un excellent week-end de Pentecôte. Bisous d'amitié et à bientôt.

    Femme-Fleurs ღ

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:09

    Coucou ma Sylou de toute beauté ta femme fleurs j adore ce que tu fais car cela change des autres blogs

    J aime à me balalder dans ton bel univers on y sent l amitié

    Passe un bon week end ma douce e tprofites en bien

    Bisous tendresse de ton amie LILY

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:32
    Désolée pour ton ordinateur ! Moi c'est le site eklablog qui me cause des ennuis ! Ça marche avec ma tablette mais pas mon ordinateur ! Merci pour tes partages ! Bon après-midi ! Bisous x x x
    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:06

    Coucou Sylou, un grand bravo pour ta page "Cookies,Fée et la belle aux fleurs."Bonne chance pour la réparation de ton ordi.Tout bon week-end Bisous 

     

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 14:00

    Coucou Sylou, magnifique femme fleurs ! aujourd'hui il y a du soleil, il va faire chaud, j'espère que ton ordinateur rentrera dans l'ordre, arrives tu à dépanner ou te faut il de l'aide ? moi le mien, il a du mal à se connecter au réseau quand je l'ai arrêté quelques jours et qu'ensuite je le rallume, je me connecte à ma page bbox ou je téléphone à la hot-line... là je suis chez ma fille pour garder Scarlett la petite chatte, elle aime sortir dans le jardin mais elle va dans les autres jardins la coquine, je me sers de leur ordinateur qui est un Mac. super grand écran ... gros bisous à +++

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:04

    Bonjour Sylou

    Bien jolie ta femme fleur!

    J'espère que tes problèmes d'ordi ne sont pas trop graves et qu'on te reverra vite!

    Plein de bisous ma douce et à très vite

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 07:13
    Coucou ma douce Sylou.. J'espère que tu pourras vite réparer ce désagrément.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. Passe un agréable week-end de Pentecôte..
    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:23

    Sylou,

    Un bouquet, que dis-je, un florilège de beauté féminine qui n'auront pas, elles la vie éphémère des coquelicots.

    Qu'elles demeurent encore pour le plus grand plaisir de nos regards émerveillés. Christian

      • Mardi 7 Juin 2022 à 17:05

        Oui Christian.. tant qu'on peut faire des créations pour le plaisir et surtout tant que la santé nous permet de le faire.. malheureusement le coquelicot n'as pas cette chance de durer longtemps, apprécions la fleur comme elle est, tout simplement belle... Merci pour ton gentil message, bonne fin de journée.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :