• Femme Hiver ღ

                       Belle journée à tout le monde et prenez bien soin de vous..  Bisous d'amitié.

    Femme Hiver ღ

                                                                           

    Femme Hiver ღ

     

         


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 00:01

    Que c'est beau ces deux créations SYLOU, bonjour.

    J'ai un faible pour la première, mais l'autre est jolie.

    Magnifique ton travail en tout cas. Belle journée et

    prends soin de toi. Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:57

    Re coucou ma Sylou, wow,wow,très belles créas,en perspective.J'ai une préférence pour la première,ce qui ne prends pas le charme de la seconde.Super!!!!! Bon mercredi.Gros bibis 

      

     

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:00
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo très chère pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.... Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.
    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:33

    Cc chère Sylou, superbes toutes ces créas : femmes, portraits.... merci de nous ravir en ce bon matin de mercredi, prends bien soin de toi, bisous, et voici pour commencer un petit café :

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:35

    Bonjour Sylou,merveilleuses creations,bravo-

    Ici on a un temps pluvieux ce  qui me rend paresseuse...

    Bon mercredi,prends soin de toi,bisous

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:32

    Kikou ma Sylou
    Je ne saurais te dire laquelle de ces deux créas je préfère!!!!!
    Elles sont belles toutes les deux...
    Prends bien soin de toi ma douce et ne fais pas plus que tu ne peux avec ton dos...
    Douces pensées et gros bisous de tendresse

    7
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:34
    Bonjour Sylou Bravo !très jolies dames dans un décor hivernal ! Merci pour le partage ! Bisous x x x
    8
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:11

    pour ces douces images.  

    9
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:57

    Coucou mes chers amis(es).. merci de tout coeur pour vos gentils messages et appréciations qui me font très plaisir.. Je vous souhaite une très bonne soirée et prenez bien soin de vous, bisous d'amitié.

           

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:13

        J'adooore ton petit chat et je te trouve tellement gentille de nous répondre.  Prends soin de toi.

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:54

        C'est avec plaisir ma tite Cécile.. tes visites me font très plaisir avec tes jolis gifs winktongue Bisous et bonne soirée.

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:00

    Bonsoir ma douce Sylou

    Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien ? as tu du soleil chez toi ? ici à Genève c'est gris de gris et la bise souffle comme souvent de ce côté-ci 

    Bonne soirée sous tes belles créations hivernales , gros bisous d'amitié

    Janine

    11
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:47

    coucou ma Sylou

    Je suis bien navrée de ce qui t'es arrivé, tu as dû beaucoup souffrir 

    mes meilleurs voeux pour un bon rétablissement 

    Bonne nuit et gros bisous

    Janine

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:57

        Merci beaucoup ma gentille Janine.. eh oui les douleurs étaient horrible et je me remets gentiment et je vais commencer des séances de physio.. Bonne nuit et à bientôt, gros bisous.

    12
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:48

    Coucou ma Sylou, très jolies tes créas de ce jour ainsi que celles des jours précédents, j'aime beaucoup les fonds que tu mets pour les réaliser, bravo à toi.

    Je t'embrasse bien fort Maîtresse et surtout prends bien soin de toi

    Ta tite bretonne.

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 23:00

        Bonsoir ma chère Hélène.. Ravie que mes créas te plaise, merci beaucoup c'est gentil. J'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :