• Femme lavande ღ

    Un petit coucou en espérant que vous allez tous bien.. Je vous souhaite un agréable week-end , gros bisous d'amitié et prenez bien soin de vous.

    Femme lavande ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 21:45

    Absolument merveilleuse ta crea ma Sylou avec ma couleur favorite,en plus j adore la lavande-Merci de ta visite et ton commentaire encourageant,tu es si gentille-Ici toujours la canicule trente deux degres ce soir--On attend ce demenagement avec impatience on verra ce qui va se passer--Bon weekend ma douce amie,bises,Eugei

    2
    Samedi 20 Juillet à 10:36

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    3
    Samedi 20 Juillet à 11:16

    Coucou ma Sylou,très belle créa provençale Le Plateau de Valenssole doit être de toute beauté en ce moment.Comme tu sais,le parme,j'adore,c'est ma couleurs préférée,donc,ça va de soi que j'adore cette belle créa.Prneds bien soin de toi.Gros bisous 

      

    4
    Samedi 20 Juillet à 20:24

    Grandiose!!!! c'est magnifique ma Sylou!!!!
    Je pense que la chaleur est là pour tout le monde malgré
    un rafraichissement ces jours prochains, avec des orages annoncés
    Belle soirée et bon dimanche pour demain
    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    5
    Samedi 20 Juillet à 20:47

    pour cette merveilleuse création, bravo   petit cadeau pour toi et si tu veux te rafraîchir mange un peu de ce melon d'eau que cette fillette t'apporte.  

    6
    Dimanche 21 Juillet à 01:43

    Kikou amie SYLOU

     

    Quelle merveille ta création, divinement romantique.

    J'en suis baba, que du BEAU, merci d'émerveiller nos

    yeux. Bon dimanche * Amitiés * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Dimanche 21 Juillet à 11:42

    Bonjour à tous.. Merci pour vos visites et gentils commentaires qui me font très plaisir. J'espère que vous allez bien, passez un agréable dimanche, gros bisous.

          Merci beaucoup ma tite Cécile pour ta jolie signature c'est trop top !

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :