• Femme Lion ღ

    On commence une nouvelle semaine sous le signe du Lion winktongue c'est mon signe smile 
    Très bonne journée à tout le monde. Bisous.

    Femmes à la plage


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 00:32

    Coucou amie SYLOU,

     

    SPLENDIDE ta création * bellissime +++

    Moi je suis du taureau . Bonne journée.

    Bises * Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 22:33

        Hello mon ami Christ.. J'espère que tu vas bien ! merci beaucoup pour ton gentil commentaire.. Ok pour ton signe.. Bonne soirée, bisous.

               

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:58

    WOW ma Sylou,excellent!!!! Bravissimo !!!!!  Je suis Sagittaire.Bonne semaine créative.Prends bien soin de toi. Gros bisous 

        

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 22:36

        Merci beaucoup ma Yoli pour ton compliment c'est gentil.. Oui je connais ton signe et tu as fais une jolie signature.. Big bisous et douce nuit.

             

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:59

    Coucou ma Sylou,

    Bravo pour cette création, bientôt ton annif, 

    Je suis balance, lol tout en essayant d'équilibrer les choses et ce n'est pas toujours si simple que çà, j'y arrive tout de même, je n'aime pas l'injustice,

    Bonne semaine ma Sylou, prends bien soin de toi,

    Je t'ai mis un tit cadeau en mail, il y a quelques jours, je ne sais pas si tu as vu,

    Gros bisous de t"ite bretonne...

    Jolie également ta bannière...

     

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 22:41

        Kikou ma chère Hélène.. la balance et le juste milieu !  jolie ta signature merci.. Je vais te répondre par mail. Merci de ta visite et ton appréciation, passe une bonne soirée, gros bisous me tite Bretonne.

                

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:08

    Bravo ma douce amie, gros bisous !

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 22:44

        Merci ma douce amie Passe-Rose, je te souhaite une très bonne soirée, bisous tendres.

               

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 19:24

    Bonsoir Sylou,je passe pour te souhaiter une belle semaine,et voir quoi de neuf tu nous as preparé,ah... voici encore une merveilleuse creation alors tu es une Lionne,c'est quahd ton anniversaire?je voudrais bien t'offir  une petite création-Bonne soirée,je t'embrasse,Eugei

     

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 22:50

        Bonsoir Eugei.. Merci pour ta visite c'est gentil et merci pour ton appréciation sur la création.. La date.. Euh .. le 31.. sympa la future création ! Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

            

    6
    Rollande
    Lundi 24 Juillet 2023 à 19:57

    Magnifique création Sylou, bravo! Moi, je suis taureau et mon chum est lion, tout comme toi! 
    Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous 

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 22:56

        Bonsoir Rollande..Merci de ta visite et ton appréciation sur la créa c'est gentil.. Ah chez toi c'est taureau et lion.. Bonne soirée, bisous et à bientôt.

             

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 21:34

       Très belle création ma 

    J'aime beaucoup les félins.  Ils sont tellement gracieux.  Dis-moi, quelle date ton anniversaire si tu veux bien?

                                                  

                                

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 23:00

        Hello ma tite Cécile.. woww.. très jolis tes gifs, merci c'est gentil ! Malheureusement je ne peux pas enregistrer la petite fille avec mon nom et ni celle avec le lion, c'est dommage et c'est vraiment bizarre. C'est le 31.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous mon amie.

                

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 16:16

        Coucou ma , j'ai changé d'ordinateur, c'est peut-être pour cela que tu ne peux pas prendre les images.  Là je viens de me connecter avec mon adresse gmail, peut-être que tu vas pouvoir les prendre.  Voici l'autre gif que tu aimais.

           Tu me donnes des nouvelles si ça fonctionne 

         

      • Rollande
        Mardi 25 Juillet 2023 à 17:38

        Coucou Cécile, moi je suis taureau, est-ce que je pourrais avoir le gif concernant mon signe stp!

        Un gros merci à l’avance, bisous

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 17:59

        Coucou ma tite Cécile.. oui maintenant je peux enregistrer tes gifs !! Je pense que le problème venait de ton ancien ordinateur ! Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux tu es adorable et même ce matin notre amie Yoli me les a envoyé par mail donc je vous êtes sympa toutes les deux.. Je t'embrasse et passe une bonne journée.

               

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 22:16

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Merci pour cette nouvelle création sur le signe du Lion, on reconnaît le 

    talent de l'artiste. 

    Merci pour le partage.

    très bonne soirée.

    Créations Femmes  et  Chevaux

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 23:05

        Bonsoir chère Annick.. très touchée par ton compliment, merci c'est très gentil. Je te souhaite une bonne semaine, ta signature est très belle, amicalement.. Bisous.

              

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 12:02

    Waouh !!! j'aime énormément ! Mon grand-père maternel décédé, hélas, était du Lion, signe de feu comme moi. On s'entendait très bien.

    J'ai passé ma matinée d'hier à tailler mes buis qui devenaient vraiment trop envahissants. Mon allée est bien dégagée du coup. 

    Dans le jardin, ce qui me prend beaucoup de temps, c'est l'entretien . Je ne plante plus rien à part les saisonnières au printemps.

    Depuis quelques jours, je commence à préparer ma valise. Je pars lundi prochain faire une retraite spirituelle, pendant une semaine.

    J'ai hâte d'y aller. Ici, il flotte depuis deux jours. Tant mieux, comme ça, je n'ai pas besoin d'arroser mes plantes.

    J'espère que tu vas bien ma belle

    Gros bisous 

    Ton amie Encre

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 19:06

        Coucou Encre.. Merci de ta visite c'est gentil.. Je vois que tu es aussi bien occupée par le jardin et quand c'est taillé tout devient propre mais attention le dos ! Je te souhaite une bonne semaine prochaine et bien du plaisir et reviens-nous en pleine forme.. Aujourd'hui c'est un temps de pluie chez moi et le mercure a chuté mais on se sent bien car l'air est frais.. A bientôt, bonne soirée, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :