• Femme Muguet ღ

    Bonne fin de journée à tous... Bisous d'amitié

     


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:54

    Coucou Sylou

    Très jolie demoiselle avec le muguet et ces beaux bijoux !

    Belle réussite madame l'artiste Félicitations !

    Bonne fin de journée relax !

    Bisous tendresse et amitié xoxoxo

     

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:47

        Coucou Nicole.. Ravie de ton appréciation qui me fait super plaisir, merci beaucoup de ton gentil commentaire et ce beau gif .. J'espère que tu vas bien, passe une bonne ap-midi, gros bisous tendresse

             

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:31

    Belle jeune femme, merci du partage Sylou, bonne fin d'après-midi de jeudi, nous avons plein de muguet virtuel !!! Gros bisous à toutes !

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:50

        Coucou Mamyvel.. merci de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Oui plein de muguet et bonheur pour tous et toutes et très bonne soirée, bisous.

             

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:36

    Encore une très belle ma douce! C'est trop beau... et je suis obligée de la partager!!!!!!

    Merci ma belle une fois de plus!!!!

    Plein de gros bisous

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 23:07

        Coucou Marion.. ah super que la créa te plaise winktongue aucun problème ma douce amie tu prends ce que tu as envie et merci de tes partages, ton blog est magnifique avec toutes les créas... Bisous tendresse et bonne nuit, à demain.

              

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:07

    Kikou Sylou, oh quelle belle création!!! Toujours de bonnes et belles idées,bravo!!!

    En ce jour,j'étais en pleine créa;la météo étant bizarre,je ne suis pas sortie;l'envie me manquait.

    Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 23:10

        Kikou Yolie.. pour les créas c'est mieux d'avoir toujours de bonnes idées.. hihi winktongue Merci de ton appréciation, ah je vois que tu es dans les créas avec le temps qui couvert et pluvieux par moment. Bonne nuit, gros bisous et à demain.

              

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:05

    Bonjour Sylou

    mon coucou du vendredi bisous

    je te souhaite un bon 1er mai voici un joli brun de muguet

     

    https://zupimages.net/up/21/17/2ues.png

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:15

        Bonjour Lady Love.. Merci de ta vite et de ton beau brin de muguet c'est très gentil.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end du 1er Mai.. Bonheur et santé, bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :