• Femme Muguet ღ

    Bonjour à tous.. Avril va fermer ses portes et on espère que le mois de Mai sera plus chaud et ensoleillé. Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous.

    Femme Muguet ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 06:18

    coucou Sylou

    j'aime beaucoup ta création pour le 1er Mai

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 30 Avril à 14:49

    Coucou ma Sylou, merci et bravo pour cette belle créa fleurie aux "porte-bonheur"Bel après-midi.Gros bisous

       

    3
    Mardi 30 Avril à 18:14

    Tes créations sont sublimes ma douce Yolie, mes yeux sont ravis. Tendre bisou d'amitié !

    4
    Mardi 30 Avril à 20:10

    Bonsoir ma douce Sylou ; Je viens de m'apercevoir que tu as un blog ; Très magnifique ; Je te souhaite un très bon premier mai ; Gros bisous de ton amie Renée

    Je te suis sur YouTube depuis des années

      • Mardi 30 Avril à 21:19

        Bonsoir ma chère Renée.. oui bien sur je te reconnais mon amie et merci de ta visite sur mon blog c'est super sympa.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite aussi un bon 1er Mai avec plein de bonheur.. A bientôt, gros bisous.

                  

    5
    Mardi 30 Avril à 21:41

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Merci pour cette jolie création, oui le mois d'avril est terminé, j'espère que le mois de

    mai nous apportera le soleil.

    Très bon 1er mai

    6
    Jeudi 2 Mai à 21:31

      désolée d'être bien en retard sur tes envois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :