• Femme Noël ღ

    Bonjour à tout le monde.. c'est le déluge ce matin et il fait comme nuit, mais bon le soleil est dans nos coeurs et je vous souhaite un très bon week-end, gros bisous d'amitié.

     

    Femme Noël ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:37
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée..
      • Samedi 4 Décembre 2021 à 09:42

        Bonjour ma chère NoNo.. merci de ta visite et appréciation sur la petite porte n° 4 c'est gentil.. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

                

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:05
    Bonjour Sylou Bravo pour cette jolie création avec cette belle dame dans ce beau décor de Noël ! Merci pour le partage ! Je te souhaite un super week-end ! Prends soin de toi! Gros bisous d'amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Samedi 4 Décembre 2021 à 10:30

        Coucou Nicole.. merci de ton gentil commentaire très matinal, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous tendresse.

                 

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:03

    Bon week end à toi Sylou ! Ici il fait moins froid mais il pleut beaucoup !

    Toujours très jolies tes créas !

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 16:20

        Coucou Maryse.. Merci de ta visite et gentil commentaire.. Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:56

    Comme les blogs sont beaux en cette période et ta creation un vrai délice, passe un bon samedi et bisous 

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 16:42

        Bonjour Terranga.. Oui c'est vrai que les blogs sont magnifiques pendant cette période de l'année, merci de ton appréciation pour la créa c'est gentil.. Je te souhaite un très bon week-end, bisous 

               

         

    5
    Samedi 4 Décembre 2021 à 13:37

    Re-coucou, une très belle créa de noël, merci ! gros bisous en ce samedi 4 décembre, la magie de noël continue...

     

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 17:30

        Coucou Mamyvel.. eh oui la Magie continue pour le plaisir de tous.. Merci de ta visite et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

              

    6
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:45

    Magnifique création ma Sylou!!! Elle est sublime!

    Et comme le dit Terranga tous les blogs ont endossé leur tenue de Noël et c'est magnifique!

    Très belle soirée de samedi et des gros bisous de ton amie Marion

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 17:35

        Coucou ma gentille Marion.. ton gif du Père Noël me fait trop vite, on voit qu'il est pressé.. héhé.. Merci de ton appréciation sur la créa cela me fait plaisir.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée, gros bisous.

              

    7
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:27

    Re coucou Sylou,je passe tardivement,la "pâtisserie "vient de fermer,congé jusqu'à la semaine prochaine. En voila encore une belle créa sur ta page. Que nous sommes gâtées en cette période,La magie de Noël est féerique de partout.Bravo Sylou. Bonne soirée,bisous

      

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 22:05

        Coucou ma Yolie.. ah je vois que tu continues tes petits-biscuits de Noël.. les boîtes se remplissent chez toi, hum.. tout le monde va se régaler.. Merci de ton appréciation sur la créa c'est gentil, je te souhaite une bonne nuit mais aussi un bon dimanche, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :