• Femmes à la plage ღ

    Bonjour à tout le monde, je suis heureuse de vous retrouver et j'espère que vous allez bien malgré ces grosses chaleurs... Je vous souhaite une très bonne semaine et prenez bien soin de vous, bisous d'amitié.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 05:32

    Coucouroucoucou Sylou, wouah,les belles créas,tu fais fort pour ta rentrée,c'est absolument mégasupertropboooooooooooo!!! C'est un plaisir de se balader sur tes pages.Merci de nous régaler.Toute belle semaine et une toute aussi belle journée.Bisous 

     

      • Lundi 8 Août 2022 à 15:49

        Kikou..rou..coucou Yoli.. woww.. merci pour ce charmant compliment pour ma rentrée, je suis ravie que mes créas plaisent, c'est sympa.. Quand à ta signature elle est superbe , bravo !  Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous.

               

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 09:46
    Coucou ma douce Sylou... Ah celles ci sont pour moi je suis à la plage. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 8 Août 2022 à 15:52

        Coucou ma chère NoNo.. Ah j'imagine que la mer était bonne ce matin, tu as raison d'en profiter winktongue Merci beaucoup pour les créas c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

              

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 13:31

    Bonjour ma Sylou

    Je reviens à petits pas de souris et seulement de temps en temps, ces 15 derniers mois ont été très durs et ce n'est pas fini...hélas !

    Merci pour tes visites et ta fidélité

    Gros bisous 

    Méline

      • Lundi 8 Août 2022 à 15:58

        Coucou ma gentille Méline.. Cela m'attriste de te savoir dans la peine et le chagrin mais heureuse si tu peux revenir de temps en temps, garde bien courage et espoir, je te souhaite tout le meilleur que tu mérites et t'envoie de gros bisous.. A bientôt Méline.

                    

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 13:49
    Bonjour ma douce amie Sylou J'espère que tout va bien pour toi! Félicitations pour ces superbes créations comme toujours ! Passe une belle semaine! Prends soin de toi! Bisous d'amitié x x x Nicole
      • Lundi 8 Août 2022 à 16:02

        Bonjour ma chère Nicole.. Merci de ta visite et gentil message, je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi.. Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous.

              

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 17:28

    Coucou ma belle Sylou, j'espère que tu as passé des vacances reposantes. Tes créations sont plus que splendides, bravo ma douce. Passe une agréable semaine, tendre bisou du coeur !

    sbixtv11.gif

      • Lundi 8 Août 2022 à 21:49

        Coucou ma Passe-Rose.. J'ai passé mon temps de pause à arroser mon jardin, autrement mes fleurs n'auraient pas résistés avec ces canicules, c'est une année spéciale et ce n'est pas facile de supporter ces grosses chaleurs, c'est fatiguant et la journée on est obligé de se tenir au frais..

        J'espère que tu vas bien, merci pour ton gentil message et passe une bonne fin de journée, gros bisous tendresse.

                

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 20:09

    Coucou ma Sylou

    Mama Mia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop... trop belles.... Quelle reprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es tmbée dans une potion magique!!! C'était déjà beau AVANT mais là c'est SUBLISSIME!!!!!!   Hihihihi... j'ai mal aux chevilles pour toi... 

    J'espère que ta pause a été bénéfique... mais quand je vois tes créas.... tu ne peux dire que oui........... Je te souhaite un bon retour parmi nous et une très bonne semaine créative...

    Gros bisous d'amitié, plein de tendresse

    Ps: Je n'arrive plus à utiliser goopics.... c'est normal Y a-t-il un autre moyen pour mettre des images????

      • Lundi 8 Août 2022 à 22:00

        Kikou-kikou ma Marion.. Oh lala.. je vais avoir les chevilles qui enflent.. hihi winktonguebeurk mdrrr.. Eh bien cela me fait super plaisir si mes créas plaisent, merci beaucoup pour ce gentil message ! 

        Je suis passée sur ton blog pour te mettre le lien d'un autre hébergeur d'images, j'espère que tu pourras t'en servir... Contente de te revoir aussi et passe une très bonne semaine, gros bisous tendresse.

                

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 21:31

    Que de jolies créas Sylou !

    J'espère que ta journée du 2 août c'est bien passée !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !

    Bisous

      • Lundi 8 Août 2022 à 22:07

        Coucou Maryse.. merci de ta visite qui me fait bien plaisir.. Oui j'ai passé une superbe journée le 2 Août yeswinktonguecoolbeurkkiss du bonheur tout simplement !! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :