• Femmes ღ

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 06:50

    Coucou ma Sylou, rrrrrrrrroooooooooooooooooo,tu t'y mets aussi aux créas sans cadres,top!!!! c'est contagieux....hihihihi.....c'est viral....hihihi. mais celui là,c'est un très bon virus!!!!! Il est tout beau!!!!! Bravo. Toute belle et bonne journée Bisous 

     

    2
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:17

    Bonjour Sylounette, toujours la canicule, même chez toi ? ça devient insupportable, ce manque de fraîcheur, c'est étouffant, je dors mal la nuit... merci pour tes jolies créas de femmes, bisous,, bon mercredi

    3
    Jacquie
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:28
    Bonsoir mon amie. Elles sont bien jolies ces femmes Une image de MAMYVELLE qui nous rafraichie un peu Merci à elle Gros bisous ma SYLOUNETTE. JACQUINETTE
    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 18:55

    Coucou ma Sylou

    Trop belles tes créas.... avec un grand plus pour ta créa sans cadre.... J'adore ça! Et ça n'enlève rien aux autres créas encadrées... c'est juste mon petit cœur qui parle....Lol....

    Mais!!!! On n'est pas le 8!!!!!! Wow c'est du rab pour les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci..........

    Plein de gros bibis ma chère Sylou et à bien vite

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 21:05

    Bonsoir ma douce Sylou

    Merci pour ta gentille visite ! désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite  mais avec les 37° pas le courage d'ouvrir mon PC, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne fête du premier août, moi je ne suis pas sortie.

    Comme toujours ton blog est magnifique

    Une très bonne soirée pour toi et de gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers Août 2022

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:42

    Coucou mes chères amies du blog.. Merci beaucoup de vos visites et gentils commentaires qui m'ont fait très plaisir. J'espère que vous allez bien malgré la canicule qui devient pénible à supporter et ce n'est pas encore fini. Je vous souhaite de passez un très bon dimanche, gros bisous.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :