• Femmes / Dahlias ღ

              Oups c'est déjà vendredi.. le temps passe trop vite, belle journée à tout le monde.. Bisous.

              

    Femmes / Dahlia ღ

     

    Femmes / Dahlia ღ

    Tubes Femmes

    Femmes / Dahlia ღ

    Femmes / Dahlia ღ

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 00:36

    bonjour ma belle ses sensationnelle merci j'adore bise 

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:19

        Bonjour Nick.. merci pour ton appréciation c'est gentil et voici la photo pour toi.. Bise et bonne journée.

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 00:38

    OHHHHHHHH, mon amie SYLOU ,

     

    Magnifique création, et jolis tubes. Que j'ai pris.

    merci pour ce beau partage. Bon vendredi * après

    c'est week-end. Youpi. Gros bisous. Prends soin de toi.

     

    Christ

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:29

        Bonjour mon ami Christ.. Merci beaucoup pour ton appréciation qui me fait super plaisir. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et prend bien soin de toi aussi.

          

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 03:15

    Coucou Sylou,

    Wow ! C'est joli ces belles femmes en belles robes et les fleurs !

    Merci pour le partage !

    Passe une bonne fin de semaine plus fraîche !

    Bises,

    Sosolune

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:31

        Bonjour Sosolune.. j'espère que tu vas bien ! merci de ta gentille visite et de ton appréciation. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

           

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:22

    Coucou ma Sylou, un bien beau nouveau look et des créas d'une rare élégance.c'est trop wouahhhh !!! Merci de partager les tubes c'est super sympa..Bon vendredi Gros bisous et prends bien soin de toi

       

      • Vendredi 4 Août 2023 à 10:41

        Kikou, coucou ma Yoli.. Heureuse de ton appréciation, merci beaucoup c'est gentil.. Belle signature, je te souhaite une très bonne journée, plein de bisoussss.

           

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:58

    Coucou Sylou,oui tu as bien raison le temps passe trop vite,nous voici en vendredi,alors amusons-nous et gardons le sourire,la vie est courte--Gros bisous bon weekend et bravo pour tes belles  creations-  

      • Vendredi 4 Août 2023 à 11:20

        Merci ma chère Eugei pour ton message, en effet il faut vivre le jour présent et gardons le sourire au coeur.. Je te souhaite un très bon week-end et merci pour les créas c'est gentil, gros bisous.

              

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:03

    bon matin ma belle et un gros merci pour ce tube passe une belle journée amitié bise

      • Vendredi 4 Août 2023 à 22:10

        C'est avec plaisir Nick.. Bon week-end winktongue

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:19

      Félicitations!   Merci de  

      • Vendredi 4 Août 2023 à 22:12

        Merci beaucoup ma tite Cécile , je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

              

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:16

    Coucou ma douce Sylou

    Ah que oui c'est du beau... dans l'élégance et le raffinement!!!!
    La jaune en jette un max!!!!!!
    Je vois que tu as changé de décor, c'est super et ta page est bien belle!
    J'en profite pour te souhaiter une très belle fin de semaine et une douce soirée
    Le temps s'est un peu rafraichi chez nous et voufffff qu'il fait bon!!!!! LOL....
    Gros bibis du cœur et toute ma tendresse

      • Vendredi 4 Août 2023 à 22:19

        Coucou, bonsoir ma Marion.. eh oui j'ai changé ma bannière, j'adore ma couleur de fond avec le parme, je suis contente que tu aimes et merci pour ton compliment c'est gentil.. J'adore aussi la créa en jaune. Le temps est bien frais chez nous, cela me convient bien ! Je souhaite une bonne soirée, gros bisous du coeur.

            

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 15:53

    Coucou ma Sylou,

    Je suis en admiration, et je reste sous la charme de cette belle dame dans sa belle robe jaune, une couleur que j'adore, d'où mon prénom selon le proverbe grec,

    Très très jolie ta bannière, j'adore

    Gros bisous et merci pour tout,

    Hélène...

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 15:55

    https://youtu.be/e2sKWplys_A

    rôoooooo....

      • Samedi 5 Août 2023 à 19:48

        Coucou ma chère Hélène.. merci pour ton gentil message ! j'ai vu la vidéo et j'ai bien ri ma tite Bretonne ! merci pour ce partage, gros bisous et bonne soirée.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :