• Femmes des lilas fleuris ღ

                        Avec où sans soleil je vous souhaite un excellent week-end mes amis(es) Bisous .

    ღ

     

    ღ


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Samedi 29 Avril 2023 à 06:31

    KIKOU MA SISSI

    je te souhaite ainsi qu'à tous les amis (ies)

    un excellent weekend rallongé.

    la pluie est prévue pour finir ce mois d'avril.

    énormes bisous;

    jacquinette

      • Samedi 29 Avril 2023 à 18:52

        Merci beaucoup ma Jacquinette pour ta visite et message.. J'espère que tu vas bien ! Passe un bon week-end du 1er Mai, bonheur et santé pour toi mon amie et gros bisous.

               

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:48

    Coucou ma douce Sylou.. Rrrrroooooooo lolololololo elles sont belles les dames aux couleurs que j'aime.. Grand bravo à toi.. Des bisous et une belle journée 

      • Samedi 29 Avril 2023 à 19:05

        Merci beaucoup ma NoNo tu es gentille.. oui c'est une belle couleur et le lilas sent tellement bon ! Je te souhaite un bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous.

                

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:35

    Kikou ma Sylou, trop beau!!!!!! rrrroooooooo j'adore!!! Merci de nous émerveiller avec ces jolies réalisations.Tout comme notre amie Nono,dans mes teintes favorites.Bon samedi .Ce matin,nous avions du soleil,notre Grand Ballon bien dégagé et voila,ce fut de courte durée,car la grisaille vient de s'installer....sniffff,snifffffff........Gros bisous d'amitié.

       

      • Samedi 29 Avril 2023 à 19:08

        Merci beaucoup ma Yoli c'est super gentil.. Le lilas peut avoir plusieurs tons dans les couleurs, c'est vraiment une belle fleur au doux parfum. Belle soirée à toi, gros bisous.

                

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:37

    Un petit cadeau pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

      • Samedi 29 Avril 2023 à 19:14

        Coucou Eugei.. c'est vraiment gentil, merci beaucoup pour ce beau calendrier de mois de Mai, je le poserai sur le côté gauche ! il y en aura 3 avec le mien (rires ) Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

             

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 15:36

    Bonjour SYLOU,

     

    Quelles sont jolies tes créations mon amie. Chez moi

    toute la commune a des lilas et même sur des grands

    étendues des champs. Dans les haies d'arbres il y a

    des lilas, blanc et mauve. Alors ça sent bon. Merci du

    partage * très beau travail - bon week-end et prends soin

    de toi. Amitiés, bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 29 Avril 2023 à 19:19

        Coucou ami Christ.. Cela doit être beau de voir tous ces beaux lilas avec couleurs mélangées et ça sent tellement bon ! Merci de ta visite et ton gentil com qui me fait plaisir, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, bisous.

                

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:55

      à toi ma belle Sylou et à toutes les amies.  Merci encore une fois pour ce bel envoi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :