• Femmes en Automne ღ

    Femmes en Automne ღ

     

    Femmes en Automne ღ 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:45

    Coucou ma toute belle,

    De bien jolies réalisations pour la nouvelle saison qui arrive.

    Nous avons encore de belles journées ensoleillées, mais t° plus fraiche

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 21:57

        Coucou ma gentille Puce., Merci de ta visite et ton appréciation ! Ici pluie depuis 2 jours mais le soleil sera de retour pour demain.. Prend bien soin de toi et passe une bonne soirée, gros bisous.

             

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:31

    RRRRRROOOOOOOO Sylou,les chouettes couleurs!!!!! Super tes créas,comme toujours!!!! Vive l'Automne et ses belles couleurs. Bonne fin de journée et toute bonne soirée,bisous YOLI

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 22:21

        Merciiiiii ma Yolie de ton appréciation qui me fait super plaisir ! oui j'aime ces couleurs , c'est l'automne et le plaisir de faire des créas colorées.. hihi.  Bonne fin de soirée à toi aussi , gros bisous et à demain.

                

    3
    Nicole46
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:46

    Re: coucou Sylou

    Bravo deux autres belles créations !

    Elles sont très jolies ces demoiselles dans leur décors d'automne !

    Merci pour toutes tes partages, c'est toujours un plaisir de recevoir tes post !

    Passe une agréable semaine si possible pas trop de travail !

    Bisous d'amitié xoxoxo

    Nicole

     

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 22:26

        Merci beaucoup Nicole, je suis ravie que tu aimes ces 2 créas.. J'espère que tu vas bien ? Passe une très bonne ap-midi et soirée.. ( jolie la créa de Sellena )  Bisous tendresse et à bientôt.

            

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:07

    Bonjour Sylou, vraiment très belles ces femmes en automne, j'aime beaucoup la première, ah ces belles couleurs d'automne, nous pouvons en profiter lorsque le soleil brille, il ne pleut plus chez nous, bisous d'amitié, bon mardi !

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:47

        Coucou bonjour Mamyvel.. désolée pour le retard mais hier soir je n'arrivais plus à commenter car Ekla était en maintenance sarcastic Merci de ton appréciation sur les créas c'est gentil, je te souhaite une belle journée d'automne, gros bisous  ( tes petites signatures sont très jolies )

              

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:05

    Kikou ma gentille Sylou

    Comme c'est beau!!!! Elles sont si belles ces jolies dames dans leur décor d'automne!!!! J'adore!

    Belle et douce soirée à toi ma douce. Gros bisous et à demain

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:51

        Bonjour Marion.. oui les couleurs de l'automne sont si belles que c'est du bonheur de faire des créas.. Merci de ton appréciation, je te souhaite une très belle journée, gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :