• Femmes en été ღ

    Coucou à tout le monde.. J'espère que vous allez bien.. Il va faire très très chaud ce week-end, restez bien au frais, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt, bisous d'amitié winktongue

     

    Femmes en été ღ

     

     

    Femmes en été ღ

     

     

    Femmes en été ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:36
    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:26

    Coucou notre Sylou, oui il fait chaud ! merci je te souhaite bonne fin de semaine, bon week-end, ainsi qu'aux aminautes bisous

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:27

    Très jolies créations ma Sylou !  journée très chaude aujourd'hui, 31° à l'ombre

    J'espère que tu vas bien 

    Gros bisous et bon week-end

    4
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:45

       C'est pareil ici pour la chaleur.  Merci pour tes superbes images.

                                                  Tchin!

    5
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:11

    Ca tu l a dit ici 38 hier et aujourd hui ça s annonce pire donc dès potron-minet terrasse et après volets clos dans le noir

    Très jolies tes creations 

    Bisous

    6
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:30

    Merci beaucoup à toutes pour vos gentilles visites qui me font très plaisir.. Restez bien au frais, bonne journée pour ce samedi 8 juillet.. Bisous.

            

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:49

        J'adooore ta signature!  

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:17

        La voici pour toi ma Cécile..

            

    7
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:57
    Coucou ma Sylou Je vois que tu as repris du service...et puis j'ai vu le beau cornet de glace offert.... alors me voilà... C'est aujourd'hui la première journée de vraie chaleur ici Jusqu'à présent il faisait bon !. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur... Beau samedi à toi et familial et gros bisous d'affection
      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:02

        Coucou ma Marion.. oui je reprend un peu sur mon blog mais tout dépend du temps et de ma santé car j'ai beaucoup de travail malgré tout et avec la chaleur ce n'est pas facile mais c'est un plaisir de venir voir les amis(es) des blogs.. Prend bien soin de toi, gros bisous.

                  

    8
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:21

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Bravo et merci pour ces beaux partages et

    tes créations sons festives aux couleurs de

    l'été. Mais le soleil grille encore cette année.

    Incurable cette météo désormais. On a plus

    les beaux printemps d'antan, et les étés sont

    bien trop chaud. Rester enfermer avec la clim

    c'est bien, mais ces chaleurs nous privent de sortie.

    Même la nuit ça descend pas .... Enfin !!!!  gros bisous

    bonne journée et prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:07

        Coucou ami Christ.. merci pour ton gentil message ! c'est vrai que la chaleur nous assomme et on est obligé de ralentir.. j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Prend bien soin de toi aussi et passe un bon dimanche, je t'offre ces quelques boules de glace pour te rafraîchir.. bisous.

                 

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:10

       pour ma superbe signature.   

                                           

                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :