• Femmes en Hiver ღ

    L'hiver est bien là et la neige est tombée, c'est beau blanc, je vous souhaite un très bon week-end et restez bien au chaud, bisous d'amitié.

     

    Femmes en Hiver ღ

     

     

    Femmes en Hiver ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 08:28

    Coucou Sylou, oh oui,il faudra bien se couvrir le nez,dehors c'est glaglacé!!! Les chudières ronronnent comme des chachouminoux....houhouhou.....J'aime bien la tite cabane....(au Canada,Line Renaud)...je m'y verrai bien ,,raquettes aux pieds,appareil photos autour du cou et zzzzou.....juste un peu mieux emballée,comme les inuits,  ta jolie mamoiselle doit être gelée....héhéhé....allez,je rigole,elle est très belle. Bonne journée,bisous.

     

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 21:24

        Bonsoir Yoli.. la jolie demoiselle me suit partout depuis le début car c'est mon avatar sur les sites ! regarde-bien.. La neige arrivera aussi en Alsace et j'espère que tu pourras réaliser ta passion en raquette !! Bonne soirée et merci de la visite, gros bisous.

             

         

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:09
    Bon week-end Sylou Très jolie créations de femmes en hiver Bravo une autre belle réussite ! Je te souhaite un bon week-end en espérant que le soleil soit présent ! Prends bien soin de toi, et repose-toi bien ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 8 Janvier 2022 à 21:27

        Bonsoir Nicole.. Merci beaucoup de ta visite et gentil commentaire, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous tendresse.

              

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:17

    Bonjour Sylou, très belles femmes en hiver, oui la première n'est pas couverte, brrr,brrr... restons au chaud chez nous, je te souhaite un bon samedi, bisous d'amitié

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 21:30

        Bonsoir Mamyvel.. mdrr.. c'est vrai que la jolie dame est réchauffée malgré le temps qu'il fait ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous d'amitié.

               

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:50

    Coucou ma chère Sylou

    Comme je t'envie avec toute cette neige et comme le paysage doit être beau!!!! Mais je présume que la neige apporte aussi son lot de problèmes....

    Tes créas ma douce sont très belles!!! C'est un plaisir pour les yeux!

    Très belle soirée à toi et un magnifique WE dans tes neiges mais en restant bien au chaud...

    Tout plein de gros bisous douceur

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 21:35

        Bonsoir ma chère Marion.. Oui le paysage est magnifique quand tout est blanc, aujourd'hui je n'arrivais pas à me réchauffer ! merci de ton appréciation sur les créas, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

           

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:11

    Un peu de neige hier matin chez moi ! Pluie toute cette après midi !

    J'en ai mare de ce temps et de cette ambiance pourrie qui règne dans ce pays avec cet ordure de Macron ! il y a des jours ou on a envie de se suicider !

    Bon week end Sylou !

    Gros bisous

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 21:41

        Coucou Maryse.. je vois que ce n'est pas trop la forme ! ce n'est pas facile tous les jours mais garde moral surtout, allez courage et continue à faire tes belles créations ! je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:33

    Coucou ma belle Sylou, tes créations sont admirables. Il fait froid au Québec présentement avec -16 degrés mais c'est plus froid au nord avec -40 degrés. Je ne sors pas malgré que je porte toujours le masque. Passe une douce soirée et un beau dimanche ma douce !

    aiebp010.gif

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 21:44

        Coucou ma GiGi.. il fait bien froid au Québec.. n'attrape surtout pas froid ! courage et prend bien soin de toi, merci de ta gentille visite.. Gros bisous et passe un bon dimanche mon amie.

            

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:55

    Coucou ma belle Sylou, je passe te souhaiter une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    scar_b10.jpg

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 10:38

        Merci ma GiGi c'est gentil.. je te souhaite également une très bonne semaine et ne prend pas froid surtout, bisous et bravo pour ta belle créa.

           

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:35

    Bonjour ma chère Sylou quel magnifique décor hivernal. Je viens te remercier pour tes bons voeux reçois en retour les miens aussi sincères. Je t'embrasse bien fort à bientôt

    L'hiver est à nos portes 

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 17:08

        Merci ma chère Chantal de ta visite et tes voeux c'est gentil, prend bien soin de toi et à bientôt, gross bisous et bonne soirée.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :