• Femmes en hiver ღ

                     Très belle soirée à tout le monde... Bisous et merci de vos visites.

    Femme ღ

     

     

    Femme ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:53

    Super joli ma chère Sylou.  Bonne journée xoxo

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:59

        Merci Cécile c'est gentil.. Bonne soirée, amicalement.

           

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:54

    Kikou ma Sylou, ah les beaux paysages d'Hiver,j'ai juste envie de chausser les raquettes et de plonger dans ce beau décor.Puis,après l'effort,le réconfort,j'imagine un bon feu de cheminée dans cette belle maisonnette et un bon chocolat chaud et bien sûr,des brédalas....hahaha,c'est permis de rêver!!!! Superbe!!!! Bonne soirée,au coin du feu. Bisous gros.

     

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 22:04

        Coucou ma Yoli.. mais oui il faut rêver et en dégustant tes brédalas.. cela va tout soudain arriver winktonguewinktongueyesbeurksmile  et même Marion se déplace pour le chocolat chaud, rires.. Merci pour ton gentil com, bonne nuit pleine de beaux rêves.. Gros bisous.

              

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:22

    Kikou ma Sylou
    Tes créas sont de toute beauté!!!! Pour la première créa, la pauvrette doit être gelée et j'ai froid pour elle... mais tant pis, c'est pour la bonne cause!!!! hihihi....
    Et moi je viens pour le chocolat chaud, dans la jolie maisonnette avec les brédalas de Yoli....
    On va se marrer toutes les trois..... LOL....
    Plein de bisous ma douce Sylou et très belle soirée à toi

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 22:11

        Coucou ma Marion.. ah tu me fait trop rire wink2 Ben la jolie dame est habituée et n'a pas froid, c'est juste pour la photo winktongue C'est sûr qu'il y aurait de l'ambiance en dégustant les brédalas de Yoli en buvant un bon chocolat chaud.. vive l'amitié.. Bonne soirée à toi et merci de l'appréciation, gros bisous et à demain.

              

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 00:06

    Bonsoir ou bonjour lol 

    très jolie tes créations 

    te souhaite une bonne nuit Et un bon week-end bisous 

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:20

        Merci de ta visite et ton gentil commentaire..  je te souhaite un bon week-end, bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :