• Femmes en Hiver ღ

        Je vous souhaite un très bon début de semaine à tous tout en prenant bien soin de vous.. Bisous d'amitié.

    Femmes en Hiver ღ

    Femme et le fleurs givrées ღ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 23:45

    Hello SYLOU,

     

    Voici deux bien jolies créations pour débuter la semaine.

    Je craque sur le chaton et la jolie princesse en second

    est très belle. Merci pour ces partages. Que du beau.

    Bonne semaine * prenez soin de vous * la météo encore

    va faire des siennes. Moi pas loin de l'océan 40 mns

    ça devrait souffler entre 100 et 150 kms heure. Plus

    neige et gel. Un bonheur empoisonné.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:01

        Bonsoir Christ.. merci pour ton appréciation c'est gentil.. C'est vrai que ce petit chaton est craquant, je l'adore.. Ici en Suisse c'était la tempête de neige aujourd'hui, c'est l'hiver. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.

                

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:04

    Kikou ma Sylou,wow,trop mimi,le chachouminou et sa belle.Oh glaglagla,je frissonne en regardant la jolie dame sur la 2ème créa,dans mes teintes préférées.Du beau travail en perspective.Merci de nous égayer nos mirettes en ce début de semaine que je te souhaite,parfaite.Bisous gros,avec un chachou pour toi.

                       

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:04

        Bonsoir ma Yoli.. Tout d'abord merci pour ces jolies signatures dont la mienne qui est trop top ! Merci pour les créas c'est gentil. Il a neigé toute la journée et le froid est là.. Reste bien au chaud, gros bisous et douce nuit.

               

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:19
    Coucou ma douce Sylou.. Des bisous très fort pour te remercier de ta gentillesse avec ces toutes belles créations.. Prends bien soin de toi surtout.. Repos repos.. Des bisous et une belle journée..
      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:09

        Bonsoir ma chère NoNo.. tu es adorable et tes visites me font très plaisir, merci beaucoup, je t'envoie de gros bisous du coeur et passe une bonne soirée.

              

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:38

    Bonjour Sylou!Tu vas bien?

    Quelles belles créations,j'aime beaucoup ce chat touffu!

    Bon Lundi,prends soin de toi,bisous!!

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:12

        Bonsoir Eugei.. merci de ta visite et de ton appréciation c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous et à bientôt.

               

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:46
    Bonjour Sylou J'espère que tu vas mieux et ton dos te fais moins souffrir ! Ici la température nous joues des tours. Bravo pour tes jolies demoiselles ! Merci pour le partage! Prends bien soins de toi et repose toi aussi,moi pas la forme du tout excuse moi pour mon manque de présence ! Passe une excellente semaine ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:17

        Bonsoir ma chère Nicole.. Merci de ta visite et ton gentil message. Pour mon dos, j'ai moins de douleur mais encore la peine à marcher, ça viendra.. Je vois que tu n'as pas encore trouvé la forme, alors soigne-toi bien. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse et à bientôt.

              

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:22

    Bonjour Sylou,

     

    J'aime beaucoup la jeune femme en compagnie de ce mignon chaton. Une grande douceur émane de cette image.

    A quoi, à qui songe-t-elle ainsi allongée sur un tapis 'de neige?', l'index  gracile de sa main droite effleurant délicatement le bord de sa lèvre inférieure.

    J'aime son visage, son regard, sa coiffure. Il faudra vite venir l'aider à se relever car elle risque fort de prendre froid en pull sur ce tapis blanc, Il  serait regrettable qu'elle s'enrhume  à moins que ce tapis de 'neige' ne soit qu'un tapis de coton.

    Je sais, Sylou que tu affectionnes l'hiver, la neige, la glace. T'imagines-tu prendre la place de cette belle Dame.

    Il est  certes possible de prendre froid par amour, Pour cette raison nous sommes prêts à tout affronter.

    L'amour réchauffant le cœur, la froidure ne nous atteint plus.

    Mais juste pour une photo Sylou est une imprudence dommageable.

    Dépêches toi de rentrer à la maison demander à ton mari de...faire du feu dans la cheminée.

    Amicalement

    Christian

     

     

     

     

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:25

        Coucou Christian.. j'ai pensé que tu allais bien aimer la jolie dame couchée sur la neige. Oui elle a une jolie coupe de cheveux qui fait penser à Sylvie Vartan dans les années 60..Quand à moi, c'est vrai que j'aime l'hiver, la neige mais je ne coucherai pas dessus car en ce moment je ne pourrais pas me relever et ce n'est pas bon pour les rhumatismes winktongue Merci Christian pour ta visite et ton gentil message qui m'ont fait plaisir.. Je te souhaite une très bonne soirée.

             

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:14

    ma belle Sylou!  J'aime particulièrement ta création avec le chat blanc.  Je crois que tu peux t'en douter car j'adooore les chats.  Je te souhaite une belle journée.

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:31

        Coucou ma gentille Cécile.. Oui je sais que tu aimes les chats et celui sur ton pseudo est trop mignon !  J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée et merci pour ton gentil message.. Bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :