• Femmes et poteries ღ

                  Femme chic et femme cheveux au vent avec la même déco pour les vases.. Faites votre choix !

                  Bonne fin de journée à tous.

    Femmes et

     

    Femmes et  


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:14

    Coucou Sylou, wow,je reconnais ces poteries......tu t'en souviens,tu me les avais offert et j'avais de suite fait une créa.Celles-çi sont très jolies.Je te souhaite une douce soirée,une bonne nuit reposante. Merci pour tout .Bisous 

     

      • Lundi 16 Mai 2022 à 21:09

        Re-coucou Yoli.. Woww, tu as une très bonne mémoire !! en effet je t'avais offert ce tube et tu avais vite réalisé une belle création.. Merci de ta visite, je te souhaite une bonne nuit, bisous.

             

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:07

    Bravo ma belle Sylou pour ces deux belles créas! Je prends la deuxième car je préfère le côté piquant de la deuxième!!!!

    Bisous tendresse et bonne soirée à toi

      • Mardi 17 Mai 2022 à 17:06

        Coucou Marion.. il fait beau et chaud, merci pour la créa, ravie qu'elle te plaise.. Belle fin de journée à toi, gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :