• Femmes / Orchidées ღ

                    Coucou à tous.. Je vous souhaite un excellent week-end, bien amicalement, bisous.

    Femmes / Orchidées ღ

     

    Femmes / Orchidées ღ

     Le tube..

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 00:37

    OHHHHHHHHHHH ........ Amie SYLOU,

    Chapeau pour ces deux créations grâce et féminité.

    Un tout grand merci pour montrer tes jolies créas.

    Et pour offrir ce beau tube. C'est adorable. Belle

    journée en ce samedi 5 Août. Gros bisous. Prends

    soin de toi. Amitiés

     

    Christ

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 06:02

    Re coucou et grand bravo pour ces deux sublimes créas. Merci beaucoup d'offrir la femme  Orchidées,elle est de toute beauté.Bon samedi Gros bisous 

        

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 07:24

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres.. Des bisous et une belle journée. 

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 15:37

    Bonjour gentille Sylou,

    Merci pour tes jolis tubes, ils sont superbes,

    J'ai fais mon choix et je vais te présenter une t'ite créa avant ma pause,

    Je te souhaite un bon week-end,

    Gros bisous de t'ire bretonne...

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 17:08

    Quelles magnifiques créations!  Et quelles belles fleurs, merci ma Sissi.

     

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 18:55

    Quel joli cadeau du samedi que ces deux belles dames pleine de grâce!

    Merci ma Sylou

    J'espère que tu passes un bon début de weekend et qu'il ne fait pas trop frais chez toi

    Depuis hier les températures ont bien diminuées... ce matin 18° ... et que c'était bon!!!!

    Cela devrait durer encore quelques jours... aussi on en profite!!!!!

    Plein de gros bisous d'amitié et de tendresse et belle soirée

    7
    Samedi 5 Août 2023 à 19:18
    8
    Samedi 5 Août 2023 à 19:38

    Bravo ma belle Sylou pour ces deux superbes créations. Passe une douce soirée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    7qog0m10.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :