• Femmes Orchidées ღ

    Bonjour à tous, j'aime, j'adore les orchidées et chez moi elles fleurissent toute l'année, c'est du bonheur.


    Voici 3 modèles de créas.. Les tubes Orchidées m'ont été offert par mon amie Maryse que je remercie de tout coeur. Bonne journée, bisous d'amitié.

    Femmes Orchidées

     

     

    Femmes Orchidées

     

     

    Femmes Orchidées

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 04:34

    Bonjour Sylou ,

    Tes trois créations sont magnifiques, je te félicite et j'en profite pour te souhaiter une très bonne semaine et une excellente journée.

    Amitiés de StellaC 19

      • Mardi 15 Août 2023 à 10:16

        Bonjour ma chère Stella.. Merci pour ta visite et ton appréciation qui me font très plaisir, je te souhaite également une très bonne journée, avec toute mon amitié.

                 

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 13:44

    Bonjour ma Sylou

    Trois merveilles mais ma préférée est la première!!!!!

    J'espère que ta journée n'est pas trop chaude!!! Ce matin même à la fraiche il faisait déjà chaud!!!

    Alors on est vite rentrés se mettre au frais avec la clim... après avoir fait un petit tour au

    marché!!!... Et pas un brin d'air ce qui augmente l'effet de chaleur!!!!

    Bon mardi à toi ma Sylou et à demain

      • Mardi 15 Août 2023 à 21:03

        Merci ma Marion pour ton appréciation, j'aime aussi la 1ère.. C'est vrai que l'on ne peut pas rester longtemps en plein soleil, ça chauffe !! Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de choses mais avec peine j'y suis arrivée et voilà c'est fait.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                  

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 17:34

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Splendides tes créations Orchidées - que c'est beau.

    J'en avais 42 pendant 10 ans - on m’avoir offert une

    orchidée bleue ( pas d’origine ) et elle a eu de la coche

    nille et même traitée rien a faire, ne voulant pas la jeter

    elle a contaminée toutes les autres, et j'ai tout perdu.

    Quel beau travail mon amie - bravo - merci du partage.

    Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 15 Août 2023 à 21:08

        Kikou ami Christ.. merci pour les créas c'est super gentil.. Tout comme toi j'avais aussi une quarantaine d'orchidées mais heureusement sans les cochenilles car c'est horrible !! A présent j'en ai un peu moins mais c'est un plaisir pour moi d'en avoir car elles sont belles.. Bonne soirée, prend bien soin de toi, bisous.

                

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:54

    Coucou ma Sylou, c'est difficile de faire un choix,elles sont magnifiques ,toutes les trois.. Bravo ,c'est tout beau. Bonne fin de journée.

      

      • Mercredi 16 Août 2023 à 23:58

        Merci beaucoup ma Yolie c'est gentil.. Big bisous et bonne nuit.

               

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 17:01

      douce Sylou, tes créations sont superbes.  Tu es chanceuse d'avoir ces orchidées chez toi.

                              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :