• Fête de la Musique 21 Juin ღ

    Fête de la Musique 21 Juin


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:38

    Musique et  .. roses...Ne peuvent qu'aller bien ensemble.. Bisous ma Sylou... 

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 10:43

        C'est vrai... Merci ma Nono et passe un bon dimanche

             

    2
    Christian
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:45

    Que dire après avoir vu cette jeune femme et son violon si ce n'est:

     

    Paroles
    Mon cœur est un violon
    Sur lequel ton archet joue
    Et qui vibre tout du long
    Appuyé contre ta joue
    Tantôt l'air est vif et gai
    Comme un refrain de folie
    Tantôt le son fatigué
    Traîne avec mélancolie
    Dans la nuit qui s'achève
    Mon cœur est plein de toi
    La musique est un rêve
    Qui vibre sous tes doigts
    Sous tes doigts la caresse
    Rend mon désir si fort
    Qu'il va jusqu'à l'ivresse
    Et meurt à la fin de l'accord
    Mon cœur est un violon
    Sur lequel ton archet joue
    Et qui vibre tout du long
    Appuyé contre ta joue (1)
    Tantôt l'air est vif et gai
    Comme un refrain de folie
    Tantôt le son fatigué
    Traîne avec mélancolie
    Et vibrant à l'unisson
    Mon cœur est un violon...
    ---
    (1) 4 premiers vers parfois en "la la la..."
    Source : Musixmatch

    Paroliers : Laparcerie Miarka

      • Lundi 7 Mars 2022 à 19:17

        Bonsoir Christian.. tout d'abord merci pour les beaux poèmes sur l'autre page, j'en reste sans voix.. Désolée je ne peux pas répondre dessous car il manque le mot Réponse et je ne comprend pas pourquoi !!! 

        Merci pour ces belles paroles de la femme au violon c'est très beau.

        Vous êtes un vrai poète Christian, merci pour votre gentillesse et délicatesse dans vos mots.. Je vous souhaite une très bonne soirée, bien amicalement.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :