• ღ Fête des Mamans ღ

     

     

    Bonjour à tout le monde..  Je souhaite une très bonne Fête des Mamans de Suisse, Belgique et du Québec... Belle fête à vous mes gentilles amies du blog et très bon week-end à toutes ainsi que les visiteurs..
    Une pensée particulièrement à ma maman qui me manque tant et à toutes les Mamans du ciel...  Bisous d'amitié.
    Merci à Frane pour le cadre.

                                     

    Fête des Mamans

    Fête des Mamans

    Fête des Mamans

    Fête des Mamans 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:03

    Bonjour Sylou

    Superbes créations pour la fêtes des mères Félicitations ! !

    Bonne Fête à toutes les mamans amies et visites du blog !

    Une pensée spéciale pour les mamans qui nous ont quittés !

    Merci Sylou pour tes gentils messages et création en l'honneur de nos mamans !

    Bon à et merveilleux week-end à toutes les amies !

    Prenez soin de vous et laissez vous gâter vous le méritez amplement !

    Gros bisous avec mon coeur d'amie sincère !

    Nicole 

      • Samedi 8 Mai 2021 à 17:31

        Coucou ma chère Nicole.. >Merci de tout coeur pour ton gentil message et compliment qui me font très plaisir.. Je te souhaite une très bonne fête des Mamans pour demain et j'espère que le soleil sera au rendez-vous..et merci pour ta fidélité et de ta gentillesse. Gros bisous et bonne ap-midi mon amie.

             

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:10

    Re kikou Sylou,

    que c'est beau ,les créas dans le cadre. Superbement présenté,fait avec goût,bravo!!!

    Bonne Fête à toutes les Mamans,affectueuses pensées à toutes celles qui sont sur le pont de l'arc en ciel,parties ,beaucoup trop tôt.Bisous gros YOLI

      • Samedi 8 Mai 2021 à 17:41

        Kikou Yolie.. Oui c'est vrai qu'avec le cadre de Frane cela donne un bel effet pour les créas, merci à toi mon amie de ton appréciation.. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée d'avoir fais ces 6000 et quelques pas.. hihi.. oui tu as bien marché ! repose-toi aussi et passe une bonne soirée ( au fait dis à ton réveil qu'il sonne un peu plus tard que 4h30 du matin.. rires beurkcoolwinktongue Gros bisous Yoli.

            

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:08

    Superbe!!! Tes créations et le superbe cadre de Frane

    Bon WE à toi ma douce amie et gros bisous tendresse

      • Samedi 8 Mai 2021 à 22:15

        Merci beaucoup Marion de ton beau compliment c'est gentil.. Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous tendresse.

                 

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:29

    Très belles créations et très bien présentées aussi !

    Bon weekend ma belle et

    Gros bibis

      • Samedi 8 Mai 2021 à 22:47

        Merci Encre de ta visite et appréciation.. Je te souhaite un bon dimanche, bisous.

                    

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:27

    Je me joins à toi ma Sylou pour souhaiter une bonne fête aux mamans de la Belgique, la suisse et le Quebec! Tes créas sont superbes et feront le bonheur de ces dames

    Belle journée et plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :