• Feu dans la cheminée

    Bonne soirée au chaud


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:52

    Coucou ma belle Sylou, je passe te souhaiter une bonne semaine avec de gros bisous tendresse !

    2
    Nicole poulin
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:21
    Bonsoir Sylou
    Merci pour tes gentils messages !
    Je n'ai pas encore réussi pour les images mais je vais continuer d'essayer,
    Je redonne des nouvelles!
    Ton site est bien réussi comme tout tes créations Félicitations!
    Au plaisir de revenir avec une image!
    Bonne semaine ma bonne amie!
    Bisous avec mon amitié sincère
      • Mardi 12 Novembre 2019 à 11:13

        Coucou Nicole.. pour les images tu vas surement trouver, je me vais me renseigner de mon côté !

        Bonne journée à toi et merci de la visite, bisous

                    

    3
    schalk fleurine67
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:52
    schalk fleurine67

    Coucou Sylou, c'es déjà une belle réussite, très bonne soirée

    ma douce amie ,gros bisoussssssss

    Ton amie edithkiss

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 11:16

        Merci Edith tu es gentille mon amie, j'ai encore quelques détails pour la mise en route mais ça ira..

        Bisous et très bonne journée

                     

    4
    mamievette
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:50

    ah oui la cheminée c'est une bonne idée car le froid revient de plus belle après ce doux automne... Bisous et bonne semaine et un kikou à Passe Rose notre amie

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 16:15

        Oui le froid est là maintenant.. et on se tient dedans, le jardin se repose pour l'hiver..

        Bisous et bonne soirée à toi Yvette et merci de ta visite.

                   

    5
    Bousquet Yvette
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:27

    Merci ma chère Sylou, tu avais bien vu...C'est tout à fait de circonstance avec l'arrivée du froid cette semaine...

    J'espère que tu n'as pas trop de neige, bisous ma douce amie 

    NB Peux-tu me dire comment insérer une image en bas du commentaire ?

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 23:19

        Merci mon com a disparu... merci ma chère Yvette, je te donnerai le lien pour les images !

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :