• Calendrier Février 2021 ღ

    Février 2021

    Bonjour à tous...

    Janvier est fini.. voilà Février qui ouvre ses portes... 

    Je vous souhaite malgré le temps pluvieux une très bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 1er Février 2021 à 09:18
    Coucou ma douce Sylou..... Grand merci pour ce calendrier de février... Eh oui déjà le mois de janvier est passé.. De gros bisous et une belle journée...
      • Lundi 1er Février 2021 à 10:18

        Bonjour ma NoNo.. Oui c'est fou comme le temps passe vite et on avance gentiment vers le printemps.. Bisous et bonne journée.

                   

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 09:22

    Kikou Sylou,je souhaite la bienvenue au mois de Février.J'espère qu'il sera aussi beau que l'est ton calendrier.Bonne journée,pluvieuse,pour ne pas changer.Bisous YOLI

      • Lundi 1er Février 2021 à 10:22

        Kikou Yolie.. merci pour ton gentil message, ton calendrier nous annonce la St-Valentin qui approche yeswinktongue Je te souhaite une très bonne journée sans trop de douleurs !! Gros bisous et courage.

              

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 12:51
    Bonjour Sylou
    Très joli calendrier bravo!
    Hé oui un nouveau mois et une nouvelle semaine qui commence le temps s'écoule comme l'eau entre nos doigts!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passée un beau week-end! Ici nous avons eu le soleil mais froid, ce matin il fait -21°degré et on annonce le soleil!
    Le printemps n'est pas loin!
    Bien ma belle je te souhaite une bonne semaine et beau mois de février!
    Prends soin de toi!
    Gros bisous tendresse et amitié de mon coeur d'amie sincère XOXOXO
      • Lundi 1er Février 2021 à 15:25

        Bonjour Nicole.. Oh lala.. il fait drôlement froid par chez toi !! reste bien au chaud et j'espère que tu va bien ! C'est vrai que le temps passe tellement nous voilà déjà en Février et il sera court puisque qu'il a 28 jours.. Prend bien soin de toi et passe une très bonne journée et merci pour ton appréciation sur les 2 créas c'est gentil. Gros bisous tendresse.

              

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 15:21

    Coucou ma toute belle,

    Nouvelle semaine, nouveau mois, février est bien là.

    Très beau calendrier, Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'une très bonne et douce semaine.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

      • Lundi 1er Février 2021 à 15:28

        Bonjour ma chère Puce.. j'espère que tu vas bien ! eh oui nouveau calendrier avec 28 jours seulement, prend bien soin de toi et merci de ta visite, gros, gros bisous du coeur et à bientôt.

                

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 18:35

    Magnifique ma chère Sylou ton calendrier, j'adore!

    Déjà février!.... bientôt noël!!! non je plaisante!!! mais ça vient tellement vite!!!!

    J'espère que tu vas bien et que le WE fut bon!

    Bon mois de février et bonne semaine

    Douce soirée et gros bisous

      • Lundi 1er Février 2021 à 19:17

        Kikou Marion.. eh oui le temps passe très vite.. bientôt la St-Valentin et après on avancera vers le printemps ! Merci bon week-end mais vraiment pluvieux et tristounet.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.. jolis tes petits chats et merci pour le calendrier.

                   

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:08

    Merci pour ton joli calendrier, mois de février 28 jours cette année , et 29 les années "bisextiles", nous venons de passer le 2, chandeleur et présentation de l'enfant Jésus, bisous, bonne journée

      • Mercredi 3 Février 2021 à 10:56

        Bonjour Mamyvel.. merci pour ton appréciation sur le calendrier c'est gentil !

        Pour la Chandeleur, cela m'a échappé car chez nous on ne fête pas tout comme en France.. merci pour ton gif qui est superbe.. Belle journée, prend bien soin de toi, gros bisous.

                     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :