• Fille des cosmos ღ

    Fleurs de cosmos


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Lundi 10 Août 2020 à 00:14
    Coucou Sylou
    Félicitations pour cette jolie demoiselle avec les belles fleurs très belle création comme toujours !!!
    Je te souhaite une merveilleuse semaine ensoleillée espérant qu'il soit présent !
    J'espère que tes problèmes de dos sont moins douloureux !
    Prends bien soin de toi ma douce amie !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère xxx
    2
    Lundi 10 Août 2020 à 09:40

    Coucou, bonjour ma chère Nicole.. je suis ravie que cette nouvelle créa avec les fleurs de cosmos te plaise, merci beaucoup cela me fait plaisir... j'aime ces couleurs et j'adore ces fleurs aussi.. mais j'aime toutes les fleurs kiss

    Merci je vais beaucoup mieux avec mon dos.. pourvu que ça dure sarcastic

    Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous tendresse.

        

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 14:07

    Bonjour,bonjour, wow quelle belle créa,bien fleurie,tout joliiiiie!!!!

    Bonne semaine estivale,toujours aussi caliente!!!!

    C'est l'été,chaud,chaud,chaud!!!!

    Bisous gros YOLI.....pour vous rafraîchir......

     

      • Mardi 11 Août 2020 à 12:53

        Woww... Oui-Oui Yolie.. j'adore... Merciiii cette belle boule de crème glacée.. humm beurk winktongue  Bisous

            

    4
    Nono CATALUNYA
    Lundi 10 Août 2020 à 18:27
    De gros bisous ma douce Sylou.... Merci pour ce doux partage..
      • Mardi 11 Août 2020 à 12:55

        Merci ma NoNo... très belle journée à toi, big bisou 

                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :