• Fleur tournesol ღ

    Fleur tournesol ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mardi 3 Août 2021 à 13:55
    Nicole Poulin

    Re: coucou Sylou

    Très jolie création Bravo !

    Merci pour le partage !

    Bon après-midi madame l'artiste !

      • Mardi 3 Août 2021 à 20:01

        Merci beaucoup Nicole.. les tournesols sont tristes et bien mouillés car il pleut, il pleut Bergère.. quelle tristesse ce temps, c'est l'automne assuré.. aww Bonne soirée à toi mon amie, gros bisous.

            

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 15:19

    Kikou Sylou, wow les beaux guépiers sur la roue!!! Jolie créa,c'est le temps des tournesols,par contre,avec cette pluie et pas de soleil,il aura finalement besoin d'une boussole!!!!...

    Bel après-midi,bisous YOLI.

      • Mardi 3 Août 2021 à 20:05

        Oui super pour les guépiers sur la roue.. merci Yoli de ton appréciation , pauvres tournesols ils ont la tête en bas avec ce temps de pluie, pluie et re-pluie..  gardons le moral car l'été est annoncé pour la  semaine .. yes ahaha.. ce serait le moment !! tongue  Bisous et bonne soirée.

            

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 17:14

    Kikou Sylou et les copinettes, oui cette crea tournesol nous mets du baume au coeur et au mental, enfin chez nous il ne pleut pas aujourd'hui, c'est plutôt demain...

    Bonne fin de journée de mardi

      • Mardi 3 Août 2021 à 20:09

        Bonsoir Mamyvel.. merci de ton appréciation sur la créa c'est gentil..et tant mieux si elle apporte du baume au coeur.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée, gros bisous.

               

    4
    Jacquie
    Mardi 3 Août 2021 à 18:39
    Coucou ma SISSI ET LES AMUES. AH C EST TROP BEAU C EST CHAMPS DE TOURNESOL! On croirait que le soleil est tombé sur les champs. Mais il n est même pas dans le ciel aujourd hui. Mais on garde le moral. Gros bisous à vous toutes. Jacquinette
      • Mardi 3 Août 2021 à 20:12

        Bonsoir ma Jacquinette... oui j'adore les champs de tournesols, il y en a beaucoup autour de chez moi, c'est tellement beau et reposant voir tout ce jaune.. mais hélas il pleut... J'espère que tu vas bien mon amie, prend bien soin de toi, gros gros bisous et passe une bonne soirée.

                 

    5
    Mardi 3 Août 2021 à 20:24

    Tu es une grande artiste!!!! Bravo ma Sylou, c'est magnifique!

    Belle soirée 

    Bisous tendresse

      • Mardi 3 Août 2021 à 20:40

        Kikou ma Marion.. tu es gentille, je suis ravie que ma tite créa te plaise, merci ! Belle soirée à toi, gros gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :