• Fleurs de mon jardin ღ

                                               Bonjour.. voici quelques fleurs de mon jardin... cliquez sur l'image pour agrandir.

                                               Ce pétunia a poussé tout seul entre mes framboises

    Fleurs de mon jardin

    Laurier rose foncé 

    Fleurs de mon jardin

     

    Hortensia

    Fleurs de mon jardin

     

    Hortensia 

    Fleurs de mon jardin

     

    Hortensia

    Fleurs de mon jardin

     

    Dahlias

    Fleurs de mon jardin

     

    Bégonias double, rose, jaune et rouge

    Fleurs de mon jardin

     

    Bégonias d'ombre et hortensia

    Fleurs de mon jardin

     

    Hortensia rose

    Fleurs de mon jardin

     

    Chrysanthèmes, blanc crème, jaune et rose foncé

    Fleurs de mon jardin

     

    Chrysanthèmes en boutons

    Fleurs de mon jardin

     

    Chrysanthème double, jaune

    Fleurs de mon jardin

     

    Chrysanthèmes 4 couleurs

    Fleurs de mon jardin

     

    Petites courges en déco

     

    Fleurs de mon jardin ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:12

    Coucou ma Sylou, wow,wow,wow que c'est beau,c'est un paradis de flaurs!!!! Merci de nous en faire profiter,même, virtuellement,c'est tout aussi beau.Bravo la fleuriste,tu as la main verte.Bon jeudi,profites -en encore,avant l'Hiver.Bisous

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:18

        Bonsoir Yoli.. merci de ta visite et ravie que mes fleurs du jardin plaisent ! Oui j'ai peut-être la main verte mais j'adore en prendre soin ! Bonne soirée à toi et gros bisous.

                   

    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 13:13
    Bonjour SYLOU Félicitations pour ces superbes fleurs de ton jardin ! Tu as le pouce vert ! Quel plaisir de relaxer assise dans ce petit paradis avec ces belles fleurs colorés ! Merci de partager ces belles photos de ton jardin ! Bonne journée en espérant que tu es le soleil ! Bisous tendresse avec amitié sincère Nicole x x x
      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:23

        Coucou Nicole.. C'est gentil, merci de ton message et compliment ! Oui c'est vrai que c'est du bonheur de passer du temps sur la terrasse en admirant les fleurs et les jolis petits oiseaux...Je te souhaite une bonne ap-midi en espérant que tu ais le beau temps, gros bisous tendresse.

                  

    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:04

    Kikou ma Sylou
    Quel beau jardin avec une belle variété de fleurs et tu as un superbe gazon devant tes chrysanthèmes!!
    On voit que tu passes du temps à t'en occuper! C'est superbe et bien agréable!
    Merci de nous en faire profiter!!!
    Belle et douce soirée ma Sylou et à demain
    Gros bibis de tendresse

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:26

        Coucou ma Marion.. Le gazon avait grillé suite à la canicule mais avec la pluie il revenu beau vert et c'est bien ! Merci pour ton gentil message, c'est vrai que je passe beaucoup de temps au jardin pour mes fleurs mais c'est du bonheur pour moi.. Bonne soirée à toi, gros bisous du coeur.

               

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:05

    Ton jardin est un vrai paradis,le mien...c'est mes deux chiens qui en profitent...sarcastic

      • Mercredi 1er Février 2023 à 21:37

        Merci Eugei c'est gentil.. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :