• Fleurs pour vous.. Musique Guitare Flamenco ღ

    Un peu de douceur sur ces magnifiques fleurs... Bonne écoute à tous kiss


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 12:37

    Le ciel pleure comme la nature est sombre

    Il reste la musique pour faire battre la chamade  

    Ils nous restent les fleurs pour embaumer les jours noirs

    Que restera-t-il pour nos enfants, nos petits enfants ?

     

    Nous avons eu la chance de savoir apprécier chaque note de musique

    Nous avons eu la joie des concerts, des bals, des instruments

     

    Pouvons encore transmettre toutes ses valeurs à nos descendants

    La musique est la vie, la mort, la douceur, la rêverie.

    Le ciel pleure comme la nature est sombre

    Il reste la musique pour faire battre la chamade  

    Ils nous restent les fleurs pour embaumer les jours noirs

    Que restera-t-il pour nos enfants, nos petits enfants ?

     

    Faire tourner la musique quand ils sont là

    Partager cette soif de musique

    Leurs apprendre à écouter, à sentir la nature

    Nous avons encore des devoirs envers eux 

    Une rose s’ouvre à la rosée, une pique pour se défendre

    Une rose c’est fragile

    Le ciel pleure comme la nature est sombre

    Il reste la musique pour faire battre la chamade  

    Ils nous restent les fleurs pour embaumer les jours noirs

    Que restera-t-il pour nos enfants, nos petits enfants ?

     

     

     

      • Lundi 2 Août 2021 à 18:07

        Coucou RoseBleu.. ton poème est vraiment touchant, poignant !!

        La vie avec ce Covid à changé beaucoup de choses chez tout le monde... Mais la vie continue et on doit continuer pour nos enfants et petits-enfants.. 

        Malgré tout ce qui se passe.. il faut garder moral c'est lui qui nous aide à avancer dans la vie.

        Prend bien soin de toi mon amie.. et bravo pour tes écrits, je t'embrasse yesbeurkcoolkiss

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 12:46
    Bonjour Sylou J'espère que tu reprends un peu la forme! Est-ce que le soleil est au rendez-vous chez toi? Ici nuageux 15°degrés! Magnifique vidéo que tu nous offres ce matin! Belle musique et superbes fleurs! Merci pour ce beau partage qui apporte un peu de ☀ dans notre journée! Je te souhaite un agréable début de semaine! Prends soin de toi ma douce amie! Bisous Bisous xoxox Amicalement Nicole
      • Lundi 2 Août 2021 à 18:11

        Coucou ma chère Nicole.. Merci de te soucier de moi tu es gentille, merci ! je vais bien maintenant et j'ai retrouvé la forme mais je dois toujours être prudente avec mon dos !! Merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo cela me fait super plaisir... J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'ais pas trop de douleurs, prend bien soin de toi, gros bisous mon amie kissbeurk

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 20:20

    Kikou Sylou, je souligne au passage sur tes pages,le superbe poême de ROSEBLEUE,c'est très beau et tellement vrai. Beau aussi est ton florilège et cette belle musique de guitare flamenco,j'ai adoré. Merci beaucoup . Bonne soirée,bisous YOLI

      • Mardi 3 Août 2021 à 10:39

        Bonjour Yoli.. merci pour ton gentil commentaire et appréciation sur la vidéo.. Merci aussi d'avoir aimé le poème de mon amie Rosebleu.. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

              

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 21:40

    Bonsoir Sylou, c'est très beau, belles fleurs, musique un peu mélancolique,

    mais très harmonieuse, je tombe de sommeil, je te souhaite bonne nuit ainsi

    qu'à toutes, merci aussi Rosebleu, bises amitié

    Yveline "mamyvel"

     

      • Mardi 3 Août 2021 à 10:41

        Bonjour Mamyvel.. merci de l'appréciation c'est gentil.. j'espère que tu as passé une bonne nuit de sommeil, gros bisous et bon mardi.. A bientôt.

               

    5
    Mardi 3 Août 2021 à 08:16

    merci mamyvel , bonne journée à vous  toutes 

    6
    Mardi 3 Août 2021 à 08:17

     

    CREAYO, merci beaucoup bonne journée , en attendant la prochaine surprise de notre sylou 

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 13:43

    Coucou ma douce Sylou

    D'abord une merveilleuse vidéo avec de superbes images, comme toujours, accompagnée par une guitare mélancolique très belle!!!

    Et ensuite vient le poème de ton amie Rose bleue, très poignant et magnifique!

    Merci ma douce pour ce joli partage

    Bisous doux d'amitié

      • Mardi 3 Août 2021 à 19:58

        Coucou ma chère Marion.. Merci beaucoup d'avoir aimé la vidéo avec cette belle et douce guitare ainsi que le poème de RoseBleue c'est gentil.. Belle soirée mon amie, ici il pleut il pleut Bergère, temps d'automne et vraiment pas chaud eek  Bisous tendresse.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :