• For You_Chris Norman ღ

                                    Bon divertissement  et très bonne soirée à tout le monde, bisous


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:52
    Bonsoir Sylou
    Felicitations pour cette superbe vidéo!
    Belle chanson et msgnifiques images comme toujours !
    Bonne soiré et douce nuit ma belle !
    Prends soin de toi !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXX
      • Lundi 16 Novembre 2020 à 21:17

        Bonsoir ma gentille Nicole.. toujours fidèle et présente, tu es formidable, c'est toujours un bonheur de lire tes gentils commentaires, merci beaucoup.. Belle soirée à toi et plein de bisous du coeur.

                     

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:26

    Toutes jolies tes photos et qui s'harmonisent très bien avec la musique..

    J'aurais voulu te mettre une petite image ou gif mais je ne sais pas faire!!!

    Gros bisous et bonne soirée

     

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 21:21

        Marion,je me permets de répondre,pour insérer les gifs,il faut avoir le logiciel "GOOPICS"

        Bonn nuit,bisous YOLI

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 21:23

        Re-bonsoir Marion.. Pour mettre une image où un gif il faut passer par " GooPics " c'est un hébergeur d'images, c'est très facile à faire .. Merci de la visite et passe une bonne nuit, gros bisous.

                 

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:18

    WOOOOW,Chris Norman que j'aimais beaucoup lorsqu'il chantait dans le groupe "Smokie".Il n'est plus tout jeunot.....70 ans.....Très belle vidéo,de belles photos,de beaux paysages,j'aime beaucoup,bravo pour ce bijoux.

    Bonne nuit,à demain YOLI

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 21:27

        Merci beaucoup Yoli de ton appréciation sur la vidéo.. C'est une chanson que j'ai toujours aimé de Chris Norman !  Très bonne fin de soirée, gros bisous et à demain.

                  

    4
    Jacquie
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:47
    Une petite visite pour souhaiter une douce nuit.
    Gros, gros bisous
    Jacquinette
      • Mardi 17 Novembre 2020 à 09:47

        Coucou ma Jaquie.. merci de la visite et très bonne journée à toi, gros gros bisous.

                  

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 04:25

    Très beau, merci Sylou ! Bon mardi ! bisous

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 09:58

        Merci Mamyvel de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Belle journée, bisous.

                

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:06

        Re-coucou Sylou, pour te dire aussi que je l'ai mis sur la page d'accueil de mon site :

        https://4saisons4vents.site/

    6
    Andre
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:59

    Bonjour Sylou.

    Merci pour ce Magnifique vidéo, et le Musique est super, tu continue de me faire rêver, et j'suis sur que j,ne suis pas l'seul.

    merci pour ton beau travail, Merci pour tout ce que tu fait , je n'ai pas le temps de tout commenter, mes dit toi Sylou que j'suis souvent ici pour écouter ta Musique et me laisser transporter.

    Passe un beau Mardi , et prend bien soin de toi .

    André xxxx

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 17:25

        Coucou André.. C'est gentil de passer me rendre une petite visite et merci de tout coeur pour ton message qui me fait bien plaisir... Ravie que ces belles musiques apportent un peu de rêve ! J'espère que tu vas bien ! Reste bien prudent, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :