• Frank Michaël_Avec toi j'ai vingt ans ღ

    Merveilleuse chanson d'amour de Frank Michaël... Bonne écoute.

     

         Vidéo mise en ligne sur Youtube le 9-11-2022

                                   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 23:09

    Coucou ma Sylou, c'est tite bretonne, jolie vidéo pleine de sentiments et d'amour, j'adore...Douce nuit à demain...

    Hélène...

     

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:59

        Bonjour Hélène.. merci de ta visite et ravie que la vidéo te plaise.. Bonne soirée, bisous et à bientôt.

              

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:23

    Coucou ma Sylou, woulala,où sont nos 20 ans????? L'horloge a bien tourné,depuis ,car ça fait si longtemps.....Le sablier du temps a égrené de bons et mauvais moments,mais dans ma tête,je garderai toujours l'esprit de mes 20 ans car ce fut un superbe temps.Merci pour cette belle vidéo,superbement peaufinée par ton savoir-faire.Bon jeudi.Gros bisous.

      

     

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 18:01

        Coucou ma Yolie.. Le temps de nos 20 ans et loin mais on gardera toujours les bons souvenirs dans nos coeurs. Merci de ton appréciation sur la vidéo, j'adore cette chanson de Frank Michaël.. Bonne soirée, gros bisous.

                 

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:24

    Kikou ma Sylou

    Des souvenirs plein la tête ave ce chanteur de l'amour!!!! Et c'est toujours un joli moment que de le réécouter... Merci ma Sylou pour cette magnifique vidéo!
    Très belle journée à toi avec le soleil en prime
    Plein de bisous de tendresse

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 18:07

        Kikou ma Marion.. Frank Michaël apporte du bonheur avec ses belles chansons d'amour, c'est un charmeur.. Merci de ton appréciation sur la vidéo, c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :