• Frank Michaël_C'était toi que j'attendais ღ

    Magnifique chanson de Frank Michaël que je partage avec vous.. bonne écoute, bisous.

     

              Vidéo mise en ligne sur Youtube le 09-01-2024

                              

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 22:08

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Magnifique cette vidéo avec Franck Michaël, j'adore énormément ce chanteur, je suis plus aller plusieurs  fois ce chanteur.

    Merci pour cette magnifique vidéo.

    Très bonne soirée

     

     

      • Jeudi 11 Janvier à 16:52

        Merci beaucoup Annick pour ton appréciation c'est gentil.. Ah super et contente pour toi de l'avoir vu sur scène plusieurs fois.. c'est un chanteur de charme et a de très belles chansons romantiques. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi.

                

    2
    Mercredi 10 Janvier à 22:35

    Coucou Sylou,super ta video musicale --merci pour ta visite,excuse-moi pour le retard de ma visite je ne me sentais pas si bien j ai une infection de gorge,je vais mieux je prends des antibiotiques suivant le conseil du medecin-Bonne nuit et bon  jeudi,ma belle,je t'embrasse affectueusement, Eugei

     

      • Jeudi 11 Janvier à 16:57

        Coucou ma chère Eugei.. merci pour la vidéo. Oh je vois que tu as la gorge bien enflammée, soigne-toi bien et bon rétablissement, n'attrape pas froid... Je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt.

                

    3
    Jeudi 11 Janvier à 08:53

    Bonjour Sylou, bien jolie vidéo et bien jolie chanson sentimentale de Franck Michael, merci ! aujourd'hui il y a du soleil, cela fera fondre un peu la neige et le verglas.... je te souhaite un bon jeudi, et voilà une petite créa picmix de moi avec l'un de tes tubes bonhommes de neige

    https://www.picmix.com/pic/BON-JEUDI-HIVER-11533573

      • Jeudi 11 Janvier à 17:01

        Coucou Mamyvel.. merci pour ton appréciation pour la vidéo et bravo pour ta jolie créa avec mon tube, super.. j'adore les bonhommes de neige et justement c'est bien la saison avec toute cette neige et le froid en ce moment. Bonne soirée, gros bisous.

              

    4
    Jeudi 11 Janvier à 17:48

    Coucou ma Sylou, c'est un avant - goût pour la St Valentin. Sentimentale !!!!Bravo pour ton labeur.Merci beaucoup avec mes gros bisous du coeur

      

      • Samedi 13 Janvier à 10:10

        Merci beaucoup ma Yoli pour ton appréciation c'est gentil.. Gros bisous et très bonne journée mon amie.

             

    5
    Jeudi 11 Janvier à 20:30

    J'adore ma jolie (petit cadeau pour toi).  Nous avons reçu 25 cm de neige et on nous en annonce autant en fin de semaine, c'est un peu trop pour moi..

    Bonne et douce soirée.  

      • Samedi 13 Janvier à 10:06

        Coucou ma tite Cécile.. merci de tout coeur pour cette jolie signature, c'est adorable mon amie.. Je vois que tu es aussi dans la neige, prend bien soin de toi, gros bisous.

                

    6
    jacquie
    Vendredi 12 Janvier à 07:53

    bon weekend ma SISSI ET toutes les amies du blog.

    bisous, bisous

    jacquinette

      • Samedi 13 Janvier à 10:08

        Merci beaucoup ma Jacquinette de ta visite.. j'espère que ça continue de bien aller pour toi, gros bisous et très bon week-end au chaud ! bon rétablissement mon amie.

                

    7
    Vendredi 12 Janvier à 11:33

    Bonjour ma sylou, wow magnifique vidéo avec Franck Michaël , j'aime ++++++.....passe une bonne journée et un agréable week-end.. pleins de gros bisous, annie

      • Samedi 13 Janvier à 10:12

        Merci beaucoup Annie c'est très gentil.. ton appréciation me fait très plaisir.. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous mon amie.

                  

    8
    Vendredi 12 Janvier à 14:31

    Coucou amie SYLOU,

     

    Magnifique Vidéo de tendresse, quelle belle

    romance et beau travail. Félicitations.  Bisous

    Prends soin de toi. Et bisous d'amitié. @ +

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 13 Janvier à 10:14

        Merci beaucoup mon ami Christ pour ton appréciation c'est très gentil. Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous d'amitié.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :