• Frank Michaël_Ecouter les Femmes ღ

              Bonne soirée à tout le monde avec cette belle chanson de Frank Michaël beurk


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:01
    Bonsoir Sylou
    Quelle belle chanson de Frank Michaël que j'aime beaucoup.
    Très belle création tes photos sont bien assorties pour la chanson bravo! ! !
    Bonne soirée ma chère petite fée!
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x
      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:22

        Bonjour Nicole.. Merci de ta petite visite et appréciation sur la vidéo qui me font bien plaisir.. Oui cette chanson de Frank Michaël est superbe.. Je te souhaite une bonne ap-midi dans ton beau pays et surtout prend bien soin de toi et bon week-end, gros bisous tendresse et à bientôt kiss

             

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:28

    Bonsoir Sylou, encore une très belle vidéo dans ta panoplie, Une très jolie chanson pour agrémenter les belles créas,du travail de PRO!!!! Ah notre pauvre Monde,en ce moment,Il respire un peu ,car l'homme l'étouffait,

    De plus en plus de voitures,de plus en plus de trains,de plus en plus d'avions,de plus en plus de bateaux de croisière,de plus en plus grands.......Mais comment supporter tout ceci?????Monde,revient,Monde reste avec nous.Monde ,nous t'aimons!!!

    Bonne soirée,gros bisous ,aux quatre coins du Monde

    .

      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:50

        Bonsoir Yolie... merci beaucoup pour ton aimable com sur la vidéo c'est gentil.. Mais aussi pour ton beau et touchant message sur le MONDE..

        Espérons que tout ceci ne dure pas trop longtemps car il a fait déjà beaucoup de victimes.

        Courage à tout le monde... et bonne soirée, bisous.

    3
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:38
    Voilà une bien belle vidéo que tu nous présentes pour un doux et serin dodo
      • Samedi 4 Avril 2020 à 23:27

        Merci ma Nono... passe une douce nuit

           

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 01:25

    Super beau , j'adoreeeeeeeeeeeekiss

    Très bon dimanche !BISOUSScool

    Edithyes

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 11:02

        Coucou Edith et merci mon amie.. Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous

            

    5
    André
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:41

    Bonsoir Sylou.

    Merci pour tout ces superbe création... et surtout pour ce Magnifique vidéo que j'adore ... il est vraiment splendide ... Merci de me faire rêver ... j'adore ton site pour cela ... Merci pour ton beau travaille... Merci pour tout Sylou... mes prend bien soin de toi ... je te fait des gros câlins et Bisous... très bientôt .. Ton Ami qui pense bien à toi André xxxx 

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 23:27

        Bonsoir André.. Oui c'est une très belle chanson de Frank Michaël que j'adore comme toutes les autres chansons de ce chanteur.. Merci de ton gentil commentaire comme d'habitude, je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi.. Gros bisous et à bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :