• Frank Michaël_Pour toutes les Mamans ღ

    Pour toutes les Mamans du Monde une très belle fête et un très bon week-end à tout le monde, bisous d'amitié et vous dis à bientôt.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 13-05-2023

                   


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2023 à 12:53

    Wow....trop belles créations ma Sylou,

    passe un bon weekend,

    bisous

    ton amie Eugei

      • Samedi 13 Mai 2023 à 13:46

        Merci beaucoup Eugei c'est gentil.. Je te souhaite un très bon week-end, bisous.

             

    2
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:22

      Merci pour ce vidéo, c'est gentil de penser aux mamans du monde.

                          

      • Samedi 13 Mai 2023 à 21:14

        Merci beaucoup ma tite Cécile tu es adorable.. j'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne fête des Mamans, gros bisous.

              

    3
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:12

    Bonjour Sylou, merci pour cette sublime vidéo, j'aime beaucoup la chanson de Franck Michaël, elle est très belle, merci encore, bon dimanche, bisous, amitiés

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:06

        Coucou Mamyvel.. oui c'est une très belle chanson de Frank Michaël qui va vraiment bien pour la fête des Mères, ravie que la vidéo te plaise, merci beaucoup.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous d'amitié.

                

    4
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:56

    Bonne Fête Sylou !

    Je te souhaite une excellente journée en Famille ! "tout de bon"

    Gros bisous

     

     

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:08

        Merci beaucoup Maryse pour ta visite et gentil message, j'espère que tu vas bien, bonne soirée, tout de bon et à bientôt, gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :