• Frans Bauer_Eens Dan Komt Er Voor Jou'n Dag ღ

    Bonsoir à tous, je vous présente ma nouvelle vidéo avec une très belle chanson de Frans Bauer.. Bonne écoute et passez une belle soirée.. bisous

    Vidéo mise en ligne sur YouTube le 31-03-2020


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:04

    MERCI Sylou  ta nouvelle vidéo est magnifique++++++++++++++++++++

    Tu es un amour , une amie irremplaçable ,félicitation ! J'en ai les larmes aux yeux !

    Prend bien soin de toi Sissi , douce soirée gros BISOUSSSSSSS

    Edith

      • Mardi 31 Mars 2020 à 22:54

        Coucou Edith.. ravie que ma nouvelle vidéo te plaise, merci beaucoup de ton gentil commentaire et pred bien soin de toi aussi, gros bisous et très bonne soirée.

            

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:52

    Coucou ma toute belle, vraiment superbe cette vidéo avec cette chanson, bravo mon amie. Je prends les roses que tu as mis avec ton comm, merci infiniment. Ton nouveau design de Pâques est superbe aussi. Passe une douce soirée, gros bisou fleuri !

      • Mardi 31 Mars 2020 à 22:58

        Kikou ma GiGi.. merci de ta petite visite et ton beau compliment sur la vidéo et la nouvelle page sur Pâques, tu es gentille mon amie.. J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

             

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:04

    Sylou,tu veux que j'te dise!!!!!....Je n'ai pas besoin de télé,il n'y a que brutalités et des actualités suite auxquelles nous  faisons des cauchemars.Lorsque j'ouvre ton blog,il y a 1000 variétés de couleurs,des douceurs,de beaux écrits des ami(e)s,de belles vidéos,du beau travail,ça n'est que du bonheur!!!!!

    Merci d'être là bisous  

      • Mardi 31 Mars 2020 à 23:01

        Kikou ma Yolie... tu es très gentille mon amie, merci pour ton gentil message ! C'est vrai que l'on ne parle de mauvaises nouvelles et au moins sur les blogs il y a de la gaïté avec les créations de vous toutes. je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous

                

    4
    André
    Mercredi 1er Avril 2020 à 03:47

    Bonsoir Sylou .. Merci pour ce Magnifique trésor ... la vidéo est vraiment superbe... Merci de continuer de me faire rêver ... et surtout Merci pour ton beau Travaille... que tu fait ... même si j'ne comprend pas les parole .. juste la Musique est vraiment superbe... Passe une belle et douce nuit ... Ton Ami qui te fait des gros câlins et bisous... à Bientôt ... André xxxx

    5
    Jacquie
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:20
    Bonjour ma SYLOU.
    que dire de plus sur cette vidéo! Une beauté, tout y est pour nous rendre heureuse. On a la chance de visionner a volonté.
    Un immense merci et ce n'est pas un poisson d'avril.
    belle journée gros bisous du cœur Jacquie
    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:44

    Coucou les gentils amis(es) .. Yolie, André et Jacquie.. un grand merci pour vos visites et gentil commentaires qui me font très plaisir. J'espère que vous allez tous bien.. je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :